Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
on n' est pas dans iznogood "jeut être fachiste a la place du fachiste" les fachiste on leur idées et elles snt pourrites mais en plus la plupart d' entre eux sont violent normale il pronne la violence……..
un fachiste cherche des ennuie a un mec je vais pas aller lui faire "peace and love" |
WarioWings
|
Bien tu vas pas plus aller te battre contre lui pour dire "Arrette d'être fachisme!" puisque ça donne que tu deviens le p't'ain de fachisme et que ça l'encourage plus que d'autre chose! Check, des p'tits rappeux pensent bon à mon école, j'ai vraiment toujours le goût de les faires saignés (ils osent pas m'écoeurer… mais ils m'énervent) mais j'le fais pas puisque je sais que je deviens aussi pire qu'eux… surtout qu'après ça va devenir des affaires de gangs.
|
Spartiate
|
kan kuronarch parle j' ai l' impression qu' il faut avoir pitié des pauvre fachiste néo nazi " mais qu' est qu' ils on fait les pauvres pour mérité un tel sort??"……..ensuite je sais pas une bande de fachiste sans prend a quelqu'un mais il faut surtout pas les toucher!! pasque "tu va devenir comme eu" laissez les donc faire leur @!#$ ……….moi je c pas faire sa pasque sur les murs de mon ecole primaire et de mon college tu c ce qu'il ya ?Ben ya des plaque avec écrit tous les noms des élèves déporter par le fachos pendant la 2eme guerre…………..mais bon "ayez pitié des fachos"
|
WarioWings
|
Il n'a tellement pas dis ça… -_- Tu déforme carrément tout en t'énervant. xD Ça ne sert juste completement à rien de faire subir le même sort à quelqu'un qui en a fait subir à d'autre, puisque tu deviens comme lui. C'est logique. On est pas dans un monde de babarre dont la violence est le seul moyen de régler c'est probleme.
|
robinson29
|
C'est vrai que Kuro s'exprime mal…
Mais Spartiate on te demande pas de faire ami ami avec eux c'est juste que toi t'es l'autre extrème "buttons tous les fachistes", les hommes possèdent deux droits extraordinaires c'est la liberté de penser et de s'exprimer qulques soient leurs idées (ce n'est pas le cas dans tous les pays) toi tu voudrais leur enlever ce droit alors qu'on est sensé être tous libres et égaux. Tant qu'ils n'entrent pas dans l'illégalité tu ne peux rien contre eux, d'ailleurs après non plus car c'est pas à toi de les juger pour leurs actes. Et ce que tu penses ne changera rien au monde et à ce que eux pensent… |
Spartiate
|
et malheuresement tu as tort il existe des limites en France dommage que tu ne sache pas sa ……..he oui superbe les gens l' on oublié………mais on ne peut pas tout dire en france he he et la plupart des affaires sont surtout sur le negationnisme le fait de contredire l' existence de la shoah……..mais bon tout le monde peut pas savoir………
AH oui j' ai pas dit " abatez moi ces facho" jait que je n' hesterait pas a me battre avec eux ou plutot contre eux je rajoute donc EN CAS DE BESOIN bah oui je vais pas aller les chercher chez eux c'est pas mes affaires….. ET en plus vous me parlez comme si mais dans le genre démesuré j' ai vu bien pire sur ce topic… Pongistoet que toutes les personnes qui ont fait subir ça à d'autres personnes crèveront dans de longues morts agonisantes Ce sujet me tient a coeur par ce que comme je l' ait dit dans mon quartier énormément de juifs on été déporté et que le noms des enfant est gravé sur des plaques des écoles …… Et surement aussi parce que j' ai des origines yougoslaves et que las bas on as massacré sous le prétexte de la différence ethnique…….avec une totale indifférence de l' ONU bah oui " on va pas les embéter les facho sinon on va devenir comme eux!!" ah oui sa fou les boues des casque bleu réduit a filmer ces horreurs……… Ensuite si j' interprete si mal les paroles de kuro qu' il s' exprime mieu…… |
Spartiate
|
KuroNarchLes anti fachiste sont vraiment pas civilisés. A l'origine, l'antifascisme est un mouvement visant à s'opposer au fascisme et, par extension, aux idéologies et pratiques issues des régimes hitlérien et mussolinien. En France, le courant antifasciste s'incarne d'abord dans le Front populaire, puis dans la Résistance, dont les gaullistes, les sociaux-démocrates et le PCF prennent la tête. Voila jai sorti sa je me retrouve dans la définitin et pourtant je me sen civilisé ………je sais pas pour les autres ahh pour en revenir au happy slapping on peut trouver beaucoup de vidéo par exemple chez les russes ou fasciste,des néo nazi s' attaque a des étrangers…….ayez pitié d' eux |
WarioWings
|
Spartiate, Le message de KuroNarch s'adressait aussi au style de comportement que Pongisto avait donc on n'était pas seulement sur toi… -_- Bon là j'vais relire un peu si j'ai un mot à dire puisque je me rappelle plus du reste… XD
|
WarioWings
|
Mais bon, il n'y a pas de moyen autre que la bagarre chez vous pour éliminer le fachisme? -_- Sérieusement, on dirait de plus en plus que la France devien un pays ou la bagarre et l'anarchie règne. Moi je ne sais pas trop, je suis Québecois…
|
Spartiate
|
SpartiateAH oui j' ai pas dit " abatez moi ces facho" jait que je n' hesterait pas a me battre avec eux ou plutot contre eux je rajoute donc EN CAS DE BESOIN bah oui je vais pas aller les chercher chez eux c'est pas mes affaires….. J' ai Dit EN CAS DE BESOIN faut que je me répète souvent ? Sa ve dire que je vais pas taper dès que j' en voi un sa sert na rien mais imagine que y' est une dispute une agression…. |