Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
Donc s'il y a une dispute tu te jetes dedans sans savoir pourquoi il y a cette dispute et sans te deposer de question…
|
mgr
|
ou alors tu y vas (tjrs sans savoir pourquoi), tu sors ton appareil portable ou ce que tu veux et tu filme.
|
Spartiate
|
je ne pratique pas le happy slapping mister mgr mais bon je vais arreter de parler puisque ici nous navons pas les memes valeurs "ayez pitié des fachos ils n'ont rien fait de mal ……..ils ont es meilleurs idées pour l' avenir de notre monde ….ils sont pacifistes ……."
si tu voi un facho agresser quelqun tu va le regarder faire comme tu veuu moi nan |
WarioWings
|
Tu fais pitié à dramatiser se qu'on dit.
|
mgr
|
En quoi les fachistes entrent dans cette conversation ?
|
KuroNarch
|
mgrEn quoi les fachistes entrent dans cette conversation ? Parce que des anti fachistes font des happy slapping contre les fachistes, et que Spartiate trouve cela bien qu'il y ait des happy slapping contre les fachistes. Spartiate, en quoi les fachistes sont des gens violents qui ne pensent qu'à frapper les étrangers? Ils ne sont pas tous violents. Certains ont leurs idées politique et c'est tout. Les fachistes et néo nazis sont persécutés par les étrangers et vice versa. Ne viens pas dire que les skins sont des gens qui vivent heureux loin du danger, qui ne se font jamais frappé. |
mgr
|
Bref, c'est de la discrimination…
|
Mimine122
|
KuroNarchmgrEn quoi les fachistes entrent dans cette conversation ? D'accord avec toi et mgr ! |
Spartiate
|
je suis tellement désolé d' être raciste
|
WarioWings
|
Il n'y a pas trop longtemps sur le topic du foot ball, tu traitais Kuro de raciste ou presque…
|