Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
C'est plus un problème de connexion Internet sur ce coup que ton ordi… Ça t'arrive souvent ??
|
Kaen
|
Oui
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
Pas uniquement sur ZeBest du coup ?
|
Kaen
|
Ah.. Bah, sur 3 sites seulement.
ZeBest. Facebook. Extinction.fr Les autres non.. Mais souvent oui.. Depuis 1 semaine environ [Edité le 24/07/2015 à 18:52]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
Ok, bizarre…
|
Noexecute17
|
Bonjour tout le monde.
Je vais enfin changer de carte graphique. J'ai un petit budget donc j'ai pris une carte à 117€95, la Sapphire Radeon R7 260X. Mais malgré tout, je ne me remets pas de la violence du viol à l'encontre de mon ancienne carte. Sapphire Radeon R7 260X -vs- Radeon HD 5670 Qu'en pensez-vous ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Elle valait combien l'autre ?
|
Noexecute17
|
Aucune idée - J'avais acheté mon PC préfait sur LeBonCoin
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Kaen
|
Bonjour,
Nouveau problème.. Encore. Ma box a sauté. Je viens d'en avoir une nouvelle. Suis connecté sur le réseau de voisin (je crois), du moins il m'est inconnu. Je n'arrive pas à me connecter sur mon propre réseau. Sur le web ça dit qu'il faut que je rentre mon ""WPA"" ou mon ""WEP"" … Mais je n'ai pas de ça sur ma Box. J'ai seulement (à moins que suis aveugle): Le code S/D Le code MAC Le code Clé sécurité wifi Mais ça ne marche pas… Merci d'avance Cordialement, Kaen.
Noexecute17
|
La clé de sécurité wifi est le WPA/WEP. Tout simplement.
En revanche, comme tu es en wifi, il se peut que tu doive entrer le code 3-4 fois pour que ça marche. 'faut pas baisser les bras au premier essai. [Edité le 28/08/2015 à 23:08]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|