Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
oh jachete c c un celebre VITCASSO
Nancy <3
|
Mimine122
|
…..+..+……………………..+..+.
..+……..+……………….+……..+ +………….+………….+………….+. +…………….+…….+…………….+ ..+……………….+……………….+ ….+………………………………+ …….+…………………………+. …..+…………….+…………….+ ….+…………..+….+…………..+ ……+……….+……..+………. C'est mieux ! |
donchoa57915
|
((-(-_(-_-(-_-)-_-)_-)-))
Des racailles de shangaï ( \__/) ( =°-° ) ( ”)_(”) ._|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_ . .|\\\\\\ `_______[______]____________________| . .|¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]] . .`X_»»»___\==\____]•_______________•_^___| . .`\_,_______O==¬_______________________| . ……..\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ / . ……..|XXXXXXX| `\__\\__/ ( . ……..|XXXXXXXX| ¯\______/ . ……..|XXXXXXXX| . ……..|XXXXXXXX| . ……..|XXXXXXXX\ . ……..| –_____–| . ……..`=======´ . ………|´´´´´´´´´´´| . ………|´´´´|¯|´´´´| . ………|´´´´|=|´´´´| . ………|´´´´|=|´´´´| . ………|´´´´|=|´´´´| . ………|´´´´|=|´´´´| . ………|´´´´|_|´´´´| . ………|_______|_ . ……..[_________] _______________#__________________ ___#__________###___________#_____ ___##_________###__________##_____ ____####_____#####________###_____ ____#####____#####_______####_____ _____######__#####____######______ ______######_#####__#######_______ _____#####################________ ################################__ __##########################______ ______##################__________ ____#########################_____ _________##############___________ _______________##_________________ _______________##_________________ _______________§##§ _______________§##§ _______________§§§§ _______________§§§§ ________________§§ ________________§§ ________________§§ ________________§§ ________________§§ ________________§§ ___________HHHXXXXX ___________HHHXXXXX ______________|####### ______________|#O###### ______________|##O##### ______________|#O###### ______________|##O##### ______________|#O###### ______________|##O######____________§§§§§§§§ ______________|#########_____§§§§§§§#######§ ______________§§§§§§§§§§§§§§##############§ ______________§XX§§§§§§§##################§ ______________§XXX§§§§§§##################§ ______________§XXX§§§§§§############§§§§§§§ ______________§XXX§§§§§§#####§§§§§§§ _____§§§§§§___§XX§§§§§§§§§§§§ _____§§§§§§§__§X§§§§§§§§ _____§§§§§§§§_§X§§§§§§§§§§§§§§§ _____§§§§§§§§|||§X§§§§§§§§_____§ _____§§§§§§§§|||§§§§§§§§§§§§§§_§ ______§§§§§§§|||§§§§§§§§§§§§___§ _____[]]§§§§§§_§§§§§§§§§§_____§ _____[]]§§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§ ________§§§§§|||§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§§§§§|||§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§§§§§|||§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________§§§§§§§§§§____§§§§§§§§§§ _______________§§§§§§§§§ _______________§§§§§§§§§ _____________§§§§§§§§§§§§§ _____________§§O§§§§§§_§§§§ _____________§§§§§§§§§__§§§ _____________§§O§§§§§§___§§§§ _____________§§§§§§§§§____§§§ _____________§§§§§§§§§_____§§§ ______________§§§___________§§§ ______________§§§____________§§§ ______________§§§____________§§§§ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________§§§§§§______§§§§§§§ #____________# #___o_____O__# #______o_____# _#__O_______# __#_____o__# ___#___O__# ____#____# _____#__# ______## ______## ______## ______## ______## ______## ______## ############## ############## . . . …………./´¯/) . . . ………..,/¯../ . . . ………../…./ . . . …../´¯/´…´/´¯`·¸ . . . ../´/…/…./…./¨¯\ . . . (….´….´…….¯/´. ´) . . . ..\……………..´…/ . . . ….\…………._.·´ . . . ……\………..( ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› [Vitaxon: essaye dorenavant de faire du tout en un… merci] |
KuroNarch
|
10 posts d'affilé… c'est abusé gars =/
|
Mimine122
|
Oui !
Mais il faut avouée c'est beau ! |
ViTaXoN
|
Oui !
Mais il faut avouer que ça ne vient pas de lui… |
Mimine122
|
Ah ! Je n'avais pas penser a sa ! ^^
|
ViTaXoN
|
Enfin bon, c'est faux ce que j'ai dis. Il a peut-être un talent caché, qui sait ^^
|
donchoa57915
|
Si, c'est moi qui les a fait, mais comme je les ai dans un fichier, j'avais juste a faire copier-coller ….
|
luke74
|
|