Auteur | Message |
---|---|
Kaen
|
lionysalut ^^ je pense que c'est feunard car j'ai beaucoup jouer a platine Me souvenais pas qu'il y avait Feunard sur Platine :/ MrRarty" Si vous m'attraper la queue, vous serez maudit pendant 1000 ans. " Vous me rassurez.. [Edité le 12/04/2015 à 21:03]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Ricka
|
mais
For a better day...
|
Noexecute17
|
POSTAPRAYMINUI
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
avrils
|
Kaen
|
Par curiosité (et pour donner des idées)
Vous aimez faire quoi si vous avez du temps libre ?
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
liony
|
jouer a SSB
PALOURDE !!
les jeux et le divertissement sont égaux
|
MrRarty
|
xDDD
|
Kaen
|
Votre Smiley préféré ?
Il me fait vraiment trop délirer… Grave quand même Des joueurs de Ps3 sinon ? Si oui, quels jeux ? [Edité le 02/05/2015 à 00:38]
Noexecute17
|
Tomb Raider
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
liony
|
c'est trop lol les couleurs gg a celui ou celle qui l'a fait ( c'est pas relyss ? ) [Edité le 02/05/2015 à 11:54]
les jeux et le divertissement sont égaux
|