Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Ah, je vois que ce topic a finalement vu le jour Koolkool.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ddays
|
StephaneLe 3000 c'était plutôt dans l'optique du millénaire le futur quoi ok je ragequit zebst @!#$ je me rappelle du temps où genre y'avais que 1500 jeux :D ( et je comprenais pas zebst 3000 du coup xD )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Stephane
|
Héhé le temps passe effectivement le fait d'avoir une multitude de jeux sélectionnés et triés permet à chacun de trouver son bonheur ^^
Je ne pensais pas à l'époque qu'on arriverait à ce chiffre. |
raditz
|
T'as une idée du nombre de Go qu'onze mille jeux représentent?
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
Je ne sais pas du tout. Je vais vérifier ça demain et je te donne la taille à ce jour
Suspens |
Noexecute17
|
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
J'ai le chiffre Raditz, à l'heure actuelle : 53,1 Go pour les jeux uniquement et 4.19 Go pour les images.
|
Relyss
|
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
StephaneJ'ai le chiffre Raditz, à l'heure actuelle : 53,1 Go pour les jeux uniquement et 4.19 Go pour les images. Ah tiens j'imaginais le chiffre plus gros encore, mais c'est djà pas mal
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
Tu pensais à combien ?