Auteur | Message |
---|---|
Kaen79-4
|
Entre ces 3 là…. Je vote préfère le 3.
Ça se passe comment si y a égalité à la Fin ? [Edité le 18/02/2015 à 15:14]
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai. |
Relyss
|
Kaen79-4Ça se passe comment si y a égalité à la Fin ? Pour l'instant ce n'est jamais arrivé . Si vraiment c'est le cas, soit je demande à qqn de départager, soit je réalise les 2 gagnants. Après ça dépend s'ils ont de l'intérêt… C'est vraiment au cas par cas.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Le 1 avec sa bouche de suceuse > all
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
@Relyss : Ou soit Stéphane départage.
For a better day...
|
Relyss
|
Ricka@Relyss : Ou soit Stéphane départage. Ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution si cela arrive. Je gère
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Bah non on réalise les deux…s'ils ont autant plu auprès des membres
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
Le trois est pas mal, je trouve
|
Emmajordan23
|
yo, qui connaît firenight91? Voila merci sachez que j'accepte toute les demandes d'amis!
L'art n'est pas une signature, c'est un complot contre la nature
____•_•______^_^___*_*___ |
Stephane
|
Emmajordan23yo, qui connaît firenight91? Voila merci sachez que j'accepte toute les demandes d'amis! Je ne le connais pas, mais évite de faire dériver le sujet. Va plutôt dans le wall de discussion pour cela. Ce sujet traite uniquement du concours de smileys |