Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
StephaneSinon, j'avais vu ça ce w-e : Oh, un bébé chien géant. Je le veux
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
liony
|
RelyssStephaneSinon, j'avais vu ça ce w-e : Cliford mon chien !! mon chient fidèle !!
les jeux et le divertissement sont égaux
|
Kaen79-4
|
Une ville entière recouverte de toile araignée (à cause de la monté de l'eau) c'est trop beau :o
D'abord des arbres blanc à cause d'une inondation, et maintenant ça.. Ville toute Blanche
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai. |
Noexecute17
|
Sans cliquer, je parie que c'est en Australie.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Ça fait un peu flipper quand même. J'aimerais pas avoir ça chez moi
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ddays
|
Kaen79-4Une ville entière recouverte de toile araignée (à cause de la monté de l'eau) c'est trop beau :o JE SUis arachnophobe
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Kaen79-4
|
Ddays J'ai bien précisé ""Ville entière recouverte de toile d’araignée"" Tu en aurai dû t'en douter avant de regarder.. (si c'est le cas) __________ Puis oui Noexecute17 c'est surtout (et peut-être seulement ?) en Australie qui se passe des choses comme cela.. C'est facile à deviner ^^ __________ Le point positif c'est qu'elles sont inoffensifs si on ne les embêtes pas ^^ Et qu'il n'y a plus du tout de moustique qui eux sont gravement chiants =) [Edité le 06/03/2015 à 15:27]
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai. |
Relyss
|
Kaen79-4 Imagine tu tombes dedans par accident. L'horreur.
MrRarty
|
Après ça doit être lisse je pense, ou tu rebondis, enfin à moitié.
Faut juste pas tomber sur un nid… |
ZALA89
|
lionyRelyssStephaneSinon, j'avais vu ça ce w-e : Le pauvre, les problème d'articulations qu'il doit avoir :/ |