Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
dacor kel poste de journaliste
Nancy <3
|
roxaneG
|
Mmmh… A quand la parution du premier?
|
KuroNarch
|
Moi je pense que du moment que c'est de bonne qualité, il n'y a pas de problème
Qui sait, ptet que je vous donnerai un coup de main. Mais je préfère attendre histoire de voir comment vous allez vous organisez afin de prendre une décision. Bon courage à vous, n'abandonnez surtout pas. Ne nous décevez pas! |
ViTaXoN
|
moi je veux bien faire un journaliste temporaire dans la rubrique coupe du monde ^^
|
kevsub
|
daccord vitaxon
kevsubdirecteur : kevsub
Nancy <3
|
roxaneG
|
J'veux bien aussi en tant que journaliste. Je veux bien corriger vos articles aussi, vu l'orthographe de certains ^^ (Sans vouloir vexer quiconque ^^)
|
anglaisafond
|
Et moi ?
Moi je voulais bien avoir un vice-president avec toi kevsub Mais comme d'hab suis en retard ! Bon je prends ce qui reste…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Allez, je veux bien participer à ton journal, et corriger les fautes aussi, j'pense pas que je serai de trop
Pas un poste trop dégradant, svp =) |
Yoshihiro
|
sport ou autres
|
kevsub
|
directeur : kevsub
vice directeur : yoshiro publicité : kevsub journaliste1 :yoshiro(sport) journaliste2 :yoshiro(autres) journaliste3 :pongisto(correcteur de fautes+?) journaliste4 :roxane(correcteur de fautes+?) journaliste5 :kevsub(sondage) journaliste supp. cpe du monde : vitaxon fonction a choisir pour journaliste : zebest autres… kevkenko ps svp roxane et vitaxon choisissait une fonction (autres ou zebest)
Nancy <3
|