Auteur | Message |
---|---|
liony
|
Présentation de Liony
Origine du pseudo : jeux vidéo MMO Prénom : Lionel Âge : 14 Métier ou études : collége Date d'anniversaire : 22 mai Localisation : Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? : ba graçe a ma passion pour les jeux vidéo Centre d'intérêt (Hobbies) : jouer sur zebest et discuter <3 Vos qualités : serviable Vos défauts : impatient Vous préférez ? Ville ou Campagne :ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : pareil Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : plein Chat ou Chien : chien Si vous étiez… Un animal :hérisson Un arbre :chêne Un continent : Europe Un pays : Portugal Une ville :Paris Un mot : cool Une expression :tout viens a qui sais attendre Une couleur : jaune Une saison : Printemps Une fleur : tulipe Un fruit : citron Un plat : lasagne Un jeu vidéo :Kingdom Hearts Une console de jeux : Play station ( nimporte le numéro ) Un personnage fictif : Méliodas ( nanatsu no taizai ) Une star : Un(e) chanteur(euse) : Un instrument de musique : Trombone Une peinture : la joconde ( c'est la seul que je connaise ) ou le coclico bleu Une matière scolaire : SVT Un sport : Athlétisme [Edité le 05/03/2015 à 18:57]
les jeux et le divertissement sont égaux
|
thijeanlouis
|
lionyUn instrument de musique : Trombone C'est bon les gars, il est cool ! Bienvenue encore \o/ Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute17
|
Bienvenue, Liony !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
liony
|
XD merci =) c'est parce que j'ai fait du trombone pendant 3 ans =)
|
liony
|
Noexecute17Bienvenue, Liony ! merci
|
thijeanlouis
|
lionyXD merci =) c'est parce que j'ai fait du trombone pendant 3 ans =) C'est ma 14ème année Modérateur disponible si plainte ou question. |
Relyss
|
Aucune qualité et aucun défaut ?
En tous cas bienvenue à toi !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ddays
|
Welcome aboard !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
liony
|
RelyssAucune qualité et aucun défaut ? non c'est parce que mon frére ne veux pas que je mette des information personnel mais je vais le mettre vous inquiétez pas ^^
|
liony
|
thijeanlouislionyXD merci =) c'est parce que j'ai fait du trombone pendant 3 ans =) ha ba ça vas tranquille tu te débrouille bien moi aussi j'adorais faire sa mais j'ai arreter
|