Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Youp**n
Très pratique et simple d'utilisation, je conseille
Zbeub zbeub
|
Noexecute17
|
raditzYoup**n Ce manque de gout.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
liony
|
sinon y'a zebest 3000 ^^ ( léche cul )
les jeux et le divertissement sont égaux
|
liony
|
sinon réellement Dpstream car il y a plein de mangas et d'autre serie et film
|
Relyss
|
lionysinon réellement Dpstream car il y a plein de mangas et d'autre serie et film Et tu le trouves pratique ? Perso j'y vais pour les séries, mais je trouve qu'en terme de clarté, on peut difficilement faire pire
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen79-4
|
Y avais MSN qui était super aussi pour jouer à un très grand nombre de jeux multijoueurs variés (+ de 40 jeux Multi d'après mes souvenir)……
On invitait notre adversaire (notre ami(e) MSN) puis on jouait l'un contre l'autre.. Avoir plein de choix, c'est vraiment bien. (On peut encore y accéder à MSN en téléchargeant une très très ancienne version et avec beaucoup de chance. Mais il se bloque automatiquement après 24 heure chrono voir moins pour les mal chanceux(se)) [Edité le 17/03/2015 à 12:21]
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai. |
Ricka
|
C'est pas un site msn
For a better day...
|
Kaen79-4
|
Ah bon ? Je croyais :/ Vu qu'on pouvait l'ouvrir sur internet et aussi via l'application..
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai. |
liony
|
RelyssEt tu le trouves pratique ? Perso j'y vais pour les séries, mais je trouve qu'en terme de clarté, on peut difficilement faire pire ba moi j'aime bien car y'a de tout ^^ sinon y'a Adkami qui est toutes fois un peu mieu
|
liony
|
Kaen79-4Ah bon ? Je croyais :/ Vu qu'on pouvait l'ouvrir sur internet et aussi via l'application.. meme si on pouvais les mobiles était pas top avant x)
|