Auteur | Message |
---|---|
RainbowDash
|
Bonjour c'est encore moi :D Du à ma récente conversion au Bronisme, j'ai décidé d'oublier ce stupide nom Creeper et de faire un nouveau compte. De toute façon, ça fait déjà.. Disons.. un ou deux ans, donc c'est acceptable je pense.
Origine du pseudo : Un pony de MLP:FiM Prénom : Alex (Dash) Âge : 13 ans Métier ou études : 5ème Date d'anniversaire : 7 septembre Localisation : Ponyville Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? En trouvant des jeux je pense ; ça fait longtemps. ;_; Centre d'intérêt (Hobbies) : MLP, jouer à des JV et browser des forums (comme celui-ci) Vos qualités : JE SUIS PERFECTO. Vos défauts : NO DEEFAULTAR MYLORDE. Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Les deux :D Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Mauvais > A moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez… Un animal : Chat Un arbre : Sapin Un continent : Europe Un pays : Russie Une ville : Paris Un mot : Amitié Une expression : Rire Une couleur : Rouge Une saison : Printemps Une fleur : Rose Un fruit : Orange Un plat : Jambon frites Un jeu vidéo : Une console de jeux : Un personnage fictif : Une star : Un(e) chanteur(euse) : Un instrument de musique : Une peinture : Une matière scolaire : Sport Un sport : Ballon prisonnier Donc j'espère avoir une nouvelle bonne année avec vous Merciiii! Yoyo. |
Relyss
|
Bon retour alors
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
Re
|
Ricka
|
Salut Rainbow
For a better day...
|