Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
jabite a nancy et jai deja été o stade velodrome g 5maillot de l'om bientot le nouvo il est tro bo
g été voir marseille nancy 6-0 sa fai depui 3an ke je suis pour l'om bientot 4 et c tt mai le stade velodrome il est exelent
Nancy <3
|
mgr
|
C'est quand le prochain match de Bordeaux ?
|
kevsub
|
ce sera face a toulouse
Nancy <3
|
donchoa57915
|
Esperons que Ribéry reste…….
|
anglaisafond
|
kevsubLe premier match de Bordeaux sera contre Toulouse le 5 août à domicile Mgr relis avant de poster pour flooder … Ps: j'ai un p'tit peu corrigé Kevsub
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
come dabitude allez si vou voulez savoir les match venez ici
Nancy <3
|
lucabasket
|
Ouverture du score des français.
|
drogba3
|
allez l'om tes supporter son la
|
MarseiIIe
|
L'équipe de la saison prochaine
____________________Carasso____________________ ______________Zubar_________Civelli____________ _Beye____________________________________Taïwo_ _____________________Cana______________________ _Maoulida__________Valbuena_____________Ribéry_ ______________Cissé________Niang_______________ Remplacants : César, Hamel, Pagis, Oruma, Nasri…….. |
mouflon
|
Bordeaux:
————————-Ramé————————— Jemmali——–Beto————Planus———-Jurietti ————————-Mavuba————————– ———Faubert———————-Ze Roberto—– ————————–Micoud————————– —————-Chamack——–Darcheville———- Bah oui, Zé Roberto (milieu internationnal du Brésil) est très susceptible de rejoindre Bordeaux, alors j'me suis permis de le mettre… |