Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
youba78
|
Anglaisafond : Oberyn Martell Youba : Doran Martell Ratonxx : Jon Snow Noex : Craster Ricka : High Sparrow Raditz : Samwell Tarly MisterH : Bronn Zala : Arya Stark Tibo : Podrick Payne Grox : Robyn Arryn Kharante : Petyr Baelish Stephane : Tommen Baratheon Relyss : Margeary Tyrell Tifal : Tycho Nestoris Osertu : Lancel Lannister On a mis tout le monde ici, je pense avoir oublié personne [Edité le 13/06/2015 à 14:19]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||
nathan812
|
Meh.
|
||||||||||||||
ZALA89
|
Relyss est trop gentille pour faire margeary qui n'est qu'une sombre pute a la bouche de canard :3
|
||||||||||||||
thijeanlouis
|
J'regarde pas GoT (Oui, je sais) et je connais personne, mais je m'attendais à recevoir le nain :D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||||||
quentinouill
|
cest nul
|
||||||||||||||
MrRarty
|
|
||||||||||||||
Relyss
|
ZALA89Relyss est trop gentille pour faire margeary qui n'est qu'une sombre pute a la bouche de canard :3 Zalachou, tu es mon perso préféré
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||||||||||
raditz
|
Ouais Margaery trop charismatique et belle pour Relyss
Zbeub zbeub
|
||||||||||||||
Relyss
|
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||||||||||
ZALA89
|
Tu enlèves sa bouche et elle est magnifique. Mais… voila quoi.
|