Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Oui, ,c'est l'été et avec c'est sûrement la période des fêtes des collèges et lycées.
Racontez-moi ça… |
lrauv
|
C'est l été et il fait gris chez moi
|
roxaneG
|
Il pleut chez moi. M'enfin, je m'habitue ^^
|
kevsub
|
moi i fai bo le matin pa le midi et laprem je c pa ejncore mai je v faire un foot
meme si i pleu neige ou kelkechoze dotre koi ke c bien de jouer o foot kan i neige c exxelent lol
Nancy <3
|
Mimine122
|
C'est l'été mais, il fait mauvais !
J'ai caillée à la cour -_-' |
kevsub
|
c lété i fai pa bo c normal on est en france lol
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Ben moi jsuis MaLoKoKsYs ( asterix )
J'ai fini les cours une semain a l'avance En cours jsuis tombé de ma chaise ( a cause d'une feuille ^^ ) et mon cocsys a tapé le radiateur qui etait derriere … Pi la chaise a ramené trois de ses copines j'avais 4 chaises sur moi le cocsys sur le radiateur :/ LA HONTE !!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Mimine122
|
C'est sur, c'est pas la joie pour toi !
|
anglaisafond
|
Non vraiment pas …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
anglaisafondEn cours jsuis tombé de ma chaise ( a cause d'une feuille ^^ ) et mon cocsys a tapé le radiateur qui etait derriere … Pi la chaise a ramené trois de ses copines j'avais 4 chaises sur moi le cocsys sur le radiateur :/ LA HONTE !!! J'avais fini deux semaines à l'avance. Le 19 juin pour être plus précis. Mais ta façon d'écrire "coccis" est grave ^^ |