Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
# 09-07-2015 à 02:13:24
Même si je suis pas maitre en la matière, j'aime bien débattre en vrai
Zbeub zbeub
|
MrRarty
|
# 09-07-2015 à 02:21:04
De toutes façons cette distinction homme-femme/garçon-fille ça vient juste de nos ancêtres.
|
MrRarty
|
# 09-07-2015 à 02:23:02
Genre les écoles pour garçons et celles pour filles.
Les garçons aux champs et les filles à la maison. Donc c'est normal que ça perdure, cela ne fait même pas un siècle que les femmes ont le droit de voter. ( il y a eu quand même du progrès depuis, les femmes peuvent porter un pantalon. ) |
Kharante
|
# 09-07-2015 à 10:18:39
Noexun Social Justice Warrior max level qui nous vient tout droit de Tumblr ou de la section commentaires du Huffington Post quentinouillAucun garçon ne joue à un jeu de ménage, de cuisine ou d'habillement … (A moins qu'il soit gay) snagaJ'ai l'impression que tu es au collège je me trompe ? quentinouillEst-ce que j'ai dis que la cuisine est uniquement reservé aux femmes ? Je fais moi même quelques smoothies de temps en temps. Kaenbon j'aimais surtout les déshabiller pour voir se qui se cachait dessous…. =$ j'ai même été déshabillé les mannequin en plastique dans le magasin –' quentinouillDe plus MisterH je ne fais pas que smoothies, j'aime beaucoup faire des desserts Merci les gars, vous êtes bons. Mon seul regret c'est que youba était pas la. MisterH Anglais Pour la route : raditzSnaga, quand on aime Orelsan et qu'on écrit "comme même" on se la ramène pas raditznotre générations (90-2000) n'ait pas particulièrement sexiste T'a eu quoi comme mension au bac raditz ?
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
snaga
|
# 09-07-2015 à 10:55:27
KharantesnagaJ'ai l'impression que tu es au collège je me trompe ? N'empêche j'avais juste pour le collège mais c'est vrai que j'avais pas de raison de lui demander ça à part le fait que je sois curieux. Le forum qui revit avec un topic c'est possible ?!
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
youba78
|
# 09-07-2015 à 12:23:53
tifalJe veux bien une catégorie pour les mecs, mettre le jeu Pyjaman dedans, c'est pour les bonhommes Il a tout dit.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
youba78
|
# 09-07-2015 à 12:38:35
Noexecute17quentinouillTu juge la vie des gens sans savoirquentinouillignorante Qui a parlé de sexe ici ? @!#$ Noex depuis quand dès qu'on a une bite on est un homme ????? Nan franchement la société aujourd'hui me dégoute quoi.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Noexecute17
|
# 09-07-2015 à 12:56:15
Le souhait de 40 est exaucé.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
quentinouill
|
# 09-07-2015 à 13:37:14
MisterHquentinouillNoexecute17quentinouillTu juge la vie des gens sans savoirquentinouillignorante C'est quoi ton objectif ? M'humilier ? Maintenant que tu m'as humilié, t'es contente ? T'es fière ? Ton égo est en bon état ? Je n'ai fais aucune erreur. J'ai dis mon avis rien de plus je vois pas où est le soucis |
Noexecute17
|
# 09-07-2015 à 13:58:33
L'égo c'est comme un légo. Quand on marche dessus, ça fait super mal.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.