Auteur | Message |
---|---|
sam54
|
c'est marrant , non …
ou sinon , j'aime les donnuts |
nicolas6220
|
homer simpson
|
calimerOo0
|
franchement, les simpsons …
disons que j'aime pas. par contre, south park, je pourrais matter pendant des heures =P |
crash300
|
moi j'adore les simpsons c trop trop marrant !!!
(south park ossi !) |
benji-32
|
moi mon personnage préférer sais bart il met tout le temps omer a bou de nerf sais trop cool! lol mdr
|
anglaisafond
|
benji-32moi mon personnage préférer sais bart il met tout le temps omer a bou de nerf sais trop cool! lol mdr Sans vouloir critiquer. "Moi, mon personnage préféré est Bart. Il met tout le temps Homer à bout de nerf, c'est trop cool. kikoololasv."
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
Lol sincèrement j'trouve que les Simpsons traduient en français de France gâche pas mal le fait que Homer est un gros épais (idiot >_< C'est pas mal… laid… XD Même si en général j'aime bien l'accent français bizarrement… mais bon.
J'crois que vous aimeriez pas plus version Québécoise… Mais sinon c'est super, surtout leurs dernières saisons (sortie juste en anglais) sérieux c'est vraiment bien. ^^ |
crash300
|
j'avoue c génial de regarder une vidéo a laquelle on ne comprend rien …
|
mgr
|
Je suis un grand fan de la famille Simpson.
,,,,,,,,,,,,_//_\\ ,,,,,,,,,,,,"….//". ,,,,,,,,,,/……….\ ,,,,,,,,_/………..| ,,,,,,,(.-,–……..| ,,,,,,,/o/..o.\…../ ,,,,,,,\_\…./…/\/\ ,,,,,,,(__`–'…._) ,,,,,,,/..`-……| ,,,,,,(…..,`-…| ,,,,,,,`-,–\_..).|-. ,,,,,,,,_`.__.'..,-'.\ ,,,,,,,|\.).._.-'….| ,,,,,,,i-\.'\…..,–+. ,,,,,.'..'…\,-'/…..\ |
ulysse38
|
j adore les simpsons c est trop marrant mais y a aussi les simpsons horreur qui est pa mal
|