Auteur | Message |
---|---|
Selvone
|
Bonjour à tous.
Je vais faire bref : je suis nouvelle Je cherche des amis pour Moonstars. Merci aux bonnes volontés [Edité le 29/07/2015 à 08:17] |
Stephane
|
Hello
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à participer à d'autres sujets du forum. Perso, je ne joue pas à Moonstars, mais je suis là si jamais tu as besoin de quelque chose sur le site ou le forum. A++ |
Relyss
|
Bienvenue à toi !
Si tu as envie, tu peux personnaliser ton avatar et te présenter plus en détails. Quant à Moonstars, j'espère que tu trouveras.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Selvone
|
Merci de votre accueil
Par contre, c'est un comble ! Le webmaster et le graphiste qui ne jouent pas à tous les jeux ! C'est scandaleux ! |
Noexecute17
|
Bien le bonjour !
Je te rassure, bien qu'ils ne jouent à tous les jeux, ils ont malgré tout une grande connaissance de la plupart des jeux du site 'fin, c'est normal on va me dire. Bievenue !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Selvone
|
Bonjour et merci de l'accueil
J'espère pour eux qu'ils connaissent les jeux ^^ Par contre j'ai un souci, j'ai un avatar mais il ne semble pas apparaitre en avatar de post. Je vais faire l'anonymus |
Stephane
|
SelvonePar contre j'ai un souci, j'ai un avatar mais il ne semble pas apparaitre en avatar de post. Je vais faire l'anonymus L'as-tu bien enregistré dans les paramètres de ton compte ? |
Selvone
|
Ah ben, il y avait sûrement un temps de latence, c'est bon là. Merci
|
Stephane
|
SelvoneAh ben, il y avait sûrement un temps de latence, c'est bon là. Merci Du coup tu l'as réenregistré ou ça a pris du temps ?? |
Selvone
|
J'étais retournée dans le profil, mais tout était bon. Cela a pris du temps.
|