Auteur | Message |
---|---|
VIXI
|
Déjà, bonjour all !
Présentation de VIXI Origine du pseudo : Le chiffre maudit XVII en latin qui est l'acronyme de VIXI qui veut dire : "J'ai vécu" Prénom : Alessandro Âge : 13 ans (14 dans 1 mois et quelques) Métier ou études : 3ème Date d'anniversaire : 27 novembre (2001) Localisation : Paris Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Je connaissais déjà (je suis un nouveau compte de stormaru) Centre d'intérêt (Hobbies) : Sports (automobiles), véhicules militaire , le parkour, etc… Vos qualités : Quasiment toujours de bonne humeur, travailleur, sportif Vos défauts : Honnête Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec bien sûr Noir ou Blanc : Euh… Gris ? Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Totalement vide (donc a double moitié vide ) Chat ou Chien : Chien Si vous étiez… Un animal : Un tigre Un arbre : Un séquoïa Un continent : Océanie Un pays : Portugal Une ville : Funchal Un mot : Folie Une expression : J'enfonce des portes ouvertes Une couleur : Noir Une saison : Eté Une fleur : Une rose Un fruit : Kiwi Un plat : Pizza Un jeu vidéo : Project CARS Une console de jeux : PC (les consoles c'est pour ceux qui n'ont pas d'argent ) Un personnage fictif : Slim Shady Une star : Eminem ou Hayce Lemsi, tout dépend Un(e) chanteur(euse) : Idem Un instrument de musique : Guitare Une peinture : Liberté, Egalité, Fraternité (de JonOne) Une matière scolaire : EPS Un sport : Basketball Voilà, si il y en a qui se souviennent de moi (et de mon topic bidé auquel je n'ai point fait de retour - qui est d'ailleurs en première page-) venez ça fait toujours plaisir.
Paranoïaque, schizophrène, Hayssomniaque
I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry Sources: Hayce Lemsi ; Eminem |
toto121209
|
salut VIXI bienvenu sur zebest
|
Stephane
|
Héhé bienvenue à toi !! Merci pour cette présentation
|
Relyss
|
On se, souvient de toi
Rebienvenue, alors. Par curiosité, pourquoi ce nouveau compte ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
VIXI
|
Bah en fait vu que j'ai changé de pseudo sur beaucoup de site/jeux, etc… bah j'ai plus l'habitude de me faire appeler stormaru donc je me suis refait un compte
EDIT: My bad, où est passé ma politesse, merci tout le monde pour ce nouvel accueil [Edité le 07/10/2015 à 13:27]
Paranoïaque, schizophrène, Hayssomniaque
I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry Sources: Hayce Lemsi ; Eminem |