Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
no
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Bon retour, Noex. J'espère que ton opération sera bénéfique et qu'elle atteindra l'objectif escompté.
Merci pour ces nouveaux projets, ça a l'air très prometteur.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
Mon chirurgien m'a promis qu'il allait sectionner moins de trois artères.
Merci, Relyss. Je vais faire de mon mieux pour pondre un joli truc.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Du coup toute cette affaire, ça va pas t'empêcher de profiter des fêtes de fin d'année au moins, j'espère ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
Non. Sinon je me serais exilé en Serbie.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
Hein ? xD
Du coup tu as pu retrouver JAI ? Ou tu as pas encore cherché ?
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ? -Non, c'est super-cherie ! xD |
Noexecute17
|
J'ai juste oublié de le faire sortir de son œuf
Je viens de le remettre. [Edité le 04/12/2015 à 22:18]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
Tu penses faire une suite de JAI v.0 ou modifier les règles ? (quand je parle de suite, c'est règles de base ou pas quoi)
Noexecute17
|
Ce coup-ci, l'environnement du jeu sera façonné à l'avance à 100 %. Et à travers des interactions de style Visual Novel (en gros, à chaque fin de chapitre, une décision à prendre) En fait, ça sera à peu près pareil, sauf que vous prendrez des décisions bien moins souvent. Cependant, chaque fois que vous apportez votre pierre à l'édifice, ça aura un impact durable sur le scénario entier à venir. PS : J'ai niqué la clé USB dans laquelle se trouvait les fichiers pour le prototype du RISK. Mais bon, j'en ai retrouvé certains donc je vais essayer de le refaire encore mieux. [Edité le 05/12/2015 à 13:39]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
Trololol, il y en avait beaucoup ?