Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
C'est gentil, mais je tiens à faire l'histoire tout seul. Pour le moment, j'en suis encore aux fondements ; le background, la géopolitique, tout ça. En revanche, je recherche des personnes pouvant me faire quelques dessins et illustrations.
ZALA89C'est horrible Mais tellement. N'oubliez pas les 6 gorillons de morts.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
Noexecute17C'est gentil, mais je tiens à faire l'histoire tout seul. Pour le moment, j'en suis encore aux fondements ; le background, la géopolitique, tout ça. En revanche, je recherche des personnes pouvant me faire quelques dessins et illustrations. Déception Je suis nul en dessin, moi pour faire une main je fais un trait avec 5 bâtons (la bonne vieille technique du bled tmtc) alors je me contenterais de faire avancer l'histoire >.<
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ? -Non, c'est super-cherie ! xD |
Noexecute17
|
Désolé.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
À part ça une date de prévue pour la sortie de ta nouvelle aventure ?
Et préviens moi quand t'as le titre, parce que je bosse pour t'en trouver un qui claque xD EDIT: Maintenant que je sais que tu es en L, je vais redoubler d'efforts pour éviter les fautes de français… mdrrrr [Edité le 07/12/2015 à 18:26]
Noexecute17
|
C'est déjà pas mal au niveau de l'ortho/grammaire o/
T'inquiète, je te préviendrai pour le titre. Concernant la date, je n'en dis aucune pour l'instant. Je prends mon temps.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
En fait, je me souviens pas avoir fait de faute une fois dans ma vie… Ah si, c'est vrai. C'était en 2007.
PS: J'ai eu le bulletin… 19 en français THUG DE LA GRAMMAIRE
Noexecute17
|
Gg, attends d'être en première, tu vas connaître des grammar nazis
Déjà dans ma classe il y en a un paquet (moi y compris je l'avoue)
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
Osef, si c'est des grammar nazis moi je suis Hitler mdr
-Hey gros, t'as pa le droit de faire cete blague -Il manque le "s" à pas et un "t" à cette et puis d'abord TU ES QUI -On sen fou jékri comme je veu Noexecute17 /op Theluckyyluc /kill Theluckyyluc Theluckyyluc died EDIT: JE SUIS UN PRO DU BBCODE. TU N'AS AUCUN COMMENTAIRE A FAIRE. (wsh 5 essais pour mettre une image de m@rde *_*) [Edité le 07/12/2015 à 19:51]
ZALA89
|
lucculEn fait, je me souviens pas avoir fait de faute une fois dans ma vie… Ah si, c'est vrai. C'était en 2007. Je NE me souviens pas. Excuse moi darling mais la forme négative c'est niveau Ce1 non? |
thijeanlouis
|
BOUUUUUUUUUH COMME ELLE TE DEFONCE !*
Coucou Nono [Edité le 07/12/2015 à 20:09] Modérateur disponible si plainte ou question. |