Auteur | Message |
---|---|
ton_frere1
|
# 23-06-2006 à 17:04:24
voila je prefer ca t'es pas oblige de me dire d'aller me faire foutre(c'est ce que tu pensais, meme si ta pas osse me le dire) mais tu me dis qu'il y a deja un topic dessus et voila c'etais reglé mais arete de te prendre pour une dieu parce que tu n'es rien !!!
|
ton_frere1
|
# 23-06-2006 à 17:06:24
et oui tant que j'y suis anglaisafond t'es un gros suceur pck toi tu sert a rien t'es pas un modo alors aret de faire celui qui sais tout et aparement je ne suis pas le seul a penser ca hein !!!
|
anglaisafond
|
# 23-06-2006 à 17:12:17
Je sais qui je suis , et je n'ai pas besoin des autres pour trouver ma personnalité …
Je te previens , le bannissement n'est pas loin. Et oui jsuis pas modérateur , je ne fais pas leur boulot ,je te previens avant qu'ils sevissent. Simpa non ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
# 23-06-2006 à 18:03:05
C'est pas parce que quelqu'un n'est pas modérateur qu'il n'a pas le droit de rappeler les règles aux autres.
Tu dis que Roxane se prend pour une déesse, c'est déjà mieux que de se prendre pour un p'tit rebel de ton genre. Tu dis que anglaisafond se prend pour un gars qui sait tout, au cas ou tu agis aussi comme ça : Tu prétends être sûr que Roxane pensait que t'ailles te faire foutre, tu prétends que Roxane se prend pour une déesse, tu prétends qu'anglaisafond se prend pour un type qui sait tout, etc… Donc tu vois, tu critiques anglaisafond dans un domaine ou tu ne vaux pas mieux que lieu. La prochaine fois regarde plutôt ton attitude avant de critiquer celle des autres. |
roxaneG
|
# 23-06-2006 à 18:14:28
Niark, tu sais qu'un jour je pourrais vraiment m'énerver?
Puis, je ne me prend pas pour une déesse (et pas un dieu, au féminin s'il vous plaît…) : je suis une déesse. Maintenant, gare à toi si tu refais un topic "re:re:roxaneG", ça pourrait tourner mal. Et… Juste au passage, prend exemple sur Anglaisfond plutôt que de le critiquer… |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.