Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Un pure régal… Voici un modérateur qui voit son équipe gagner un simple match.
Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: QUEL CON CE RIBERY ! Michel BONNE SAINT-JEAN! says: genre au hockey souvent la technique c'est d'envoyer le disque l'autre bord du terrain et de compter un but Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: MEME MA GRAND MERE ELLE JOUE MIEUX Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Le togo a compté!? Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: Nan, mais il a loupé sa frappe Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: Il l'a mis a 25 mètres AU-DESSUS du but Michel BONNE SAINT-JEAN! says: …………………………………. Michel BONNE SAINT-JEAN! says: "Hein hein hein j'vais l'mettre dans l'but BOUM!!! OH NON 25 mètre de moin et je l'avais! Je suis fier de moi " Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ah @!#$ la france a compté Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: BUTU Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: BUTUTUTUTU Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: EGIERAVH DFSHUVHFVHVDJIOHXWJIOCDJDCJIOCDFVIOGUIOERGIGUIOGUIZDFÜ BUT Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: BUTU Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: BUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUUTUTUTTUT Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: BUUUUUT Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: TUUUUBU Michel BONNE SAINT-JEAN! says: J'ai compris? Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: ON EST LES CHAMPIONS Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: ON VA ETRE KALIFIER Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: VIVE LE SMS Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: VIVE LE LANGAGE SMSMS Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: SS Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: ERIF4EZIROEEFQSOIIDQSI VIVE LES GOGOLLES Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Rien est encore joué… Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: @!#$ SOIS HEUREUX JTE DIS Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: (jdec ^^) Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ah tu fais le boulet ou le foot ball te rends de même? Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ok ^^ Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Pour que tu sois aussi content de ça, ça dois être rare Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: Yeah c'est klr Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: 4 ans que j'attends ce moment ^^ Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: OOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAUSO Michel BONNE SAINT-JEAN! says: 2-0 ^^ Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: DXSHUFIORHJF Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: F Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: DFNUSFODFSJSDFJKDSJDSJSDJDFSJDJ Michel BONNE SAINT-JEAN! says: … Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: KBV?KXCBVLM Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: BUTUTUTUTUTUTUTUUTUTUTTUTUTUTUTUTUTTUTUTUUUUT Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ça ça fait 10 ans que tu l'attends Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: KONARD FERME @!#$ Michaël. Si haut que vous pouvez toucher le ciel, là ou personne n'ira jamais, ou les cieux cotoie les mortels, s'en approche…. says: (jdek ^^) Michel BONNE SAINT-JEAN! says: lol Michel BONNE SAINT-JEAN! says: C'est la premiere fois que je te vois énergique pour un match de foot… ça doit être trop rare 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: C LA KALIF des blueus koi 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: ptain jssi trop heureu 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: ptain sa fer du bien le langaj sms desfois 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: typeu pas savoir 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: c kasskouil dekrir bien tt le tps Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Les Canadiens de Montréal ont gagné 24 fois la coupe Stanley… donc non je sais pas trop c'est quoi être aussi content que ça pour un sport Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Et les Remparts de Québec ont gagné la Coupe Memorial cette année… (Équipe provincial et je suis à Québec…) 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: ÔSEF Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Non… mon équipe d'hockey est meilleur que ton équipe de soccer 66 Michel BONNE SAINT-JEAN! says: ^^* 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: @!#$ 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Ou jtre frappe 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: compri ? 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: pcke vive le langage sms hein Michel BONNE SAINT-JEAN! says: lolllll 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: on va gagner jvous diiiiiiiiiiiiiiis Michel BONNE SAINT-JEAN! says: ce match là… mais votre coupe j'penses pas 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Ta gueeeeeeeul 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: On va tout gagner 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Meme le breseil on va leur foutre katre zrero 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: ^^ Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Asti que c'est drôle te parler quand tu fais l'con! 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: OSEF @!#$ MAIS ON VA GAGNER JTE DIS 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: C VRAI KSA CHANGE DU PONGITO SRIEU ZET TOUT 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: AH CA FER DU BIEN DE PARLER KOM ON VEU 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: G TELEMEN PLU LABITDUE 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: SA LIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: GJIO54RGUHQVCHUQCGYOSCGYOC QDGCIOJHWXHJWXCBNKX WXC JKSCJH<CJCSQOPQSKC XBJN DBER 7477 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: +8*7415 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: 15611256 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: 4445. Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Le Québec c'est un beau pays 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Ta gueuele 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: PTAI LAISE TOMBER FAUT KE JE MONTRE CET CONVERS A TOUT LES ZEBESTIES APRES ! Michel BONNE SAINT-JEAN! says: … j'ai pensé à la même chose 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: MDRRRRRRRRRRRR 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: KOMIEN DE TEMSP KRJGER PAS DIT MS 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: MDR* Michel BONNE SAINT-JEAN! says: 3 secondes 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: KE JAVER PAS DI 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: TA YEUELE Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Moi aussi je t'aime 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ah @!#$ ils font la vagues Michel BONNE SAINT-JEAN! says: LOLLLL Un joueur qui a mal à tête! 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Ah oui la olaaaa 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: OLLLLLLLLLLER Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Marions nous! 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Eeeuh 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: J'sais pas 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: J'ai dja ma biscotte qui m'suffit ^^ Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Tu lèche une biscotte mais tu veux pas accompagné ça d'une saucisse? Okkk ma gueule! 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: mdrrrrrrr rop droel 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: Allez si tu veux jtepouse 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: o nom dla comounoté gay 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: erij"'jklrgjklrg Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Fesons le rituel des gays! Michel BONNE SAINT-JEAN! says: fkamsfkamsfams Michel BONNE SAINT-JEAN! says: kfnaknfaksnf Michel BONNE SAINT-JEAN! says: OHHHHH YEAH!!!! *Te pogne une fesse* 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: mdrrrrr 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 24 MINUTES A TENIR !!!! says: te roule une pelle avec mon perzstring Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ark ark ark ark! C'est bon on arrette j'ai imaginé ça pendant 2 secondes puis j'ai des hauts le coeurs! 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 8 MINUTES A TENIR !!!! says: ah tro tar 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 8 MINUTES A TENIR !!!! says: on rrekule ajamé 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 8 MINUTES A TENIR !!!! says: avec pongisto Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ouais… j'vais avancer en DIVORÇANT! 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 8 MINUTES A TENIR !!!! says: tu divorces jte pete ta gule de gros porc 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 8 MINUTES A TENIR !!!! says: (jdec ^^) Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Tu m'pete ma gueule de gros porc buveur d'alcool conpulsif et j'te verse sur tes bijoux de familles de l'eau bouillante! (Immensément groooosss. ) 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: tinkiet ^^ 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: J'suis gay pcke jsuis castré ^^ Michel BONNE SAINT-JEAN! says: A Ma Gad 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: You're god ? 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: You got a god ? pp 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: OH YEAH Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Ma t'le rentrer dans l'cul pour faire diverssion… 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: obsed& 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: Crasseux va Michel BONNE SAINT-JEAN! says: 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: Genre ta une grosse paire de kouilles Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Bien là… c'est pas d'ma faute ça va avec la voix 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: Herf ? Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Plus t'as des grosses couilles, plus ta voix est grâve… Michel BONNE SAINT-JEAN! says: Tu as entendu ma voix? 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: Ah oui 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: Elle est tres aigu jsuis parfaitemeent sur Michel BONNE SAINT-JEAN! says: 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES A TENIR !!!! says: "pantoute" d'une voix tres fine ^^ Michel BONNE SAINT-JEAN! says: @!#$ Michel BONNE SAINT-JEAN! says: J'ai vue un drapeau du Québec mélangé avec lui de France O_o Michel BONNE SAINT-JEAN! says: C'était pas sensé être le basket qu'on y retrouvait beaucoup de noir jouer? O_o 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE5secondes A TENIR !!!! says: ON A GAZNGERJIOËRFJFJIOFRJHGOIGFGRHIOAZDHIOZEFOJIHIO 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE5secondes A TENIR !!!! says: ONGAG NER 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE5secondes A TENIR !!!! says: ²ONA GANGNZER 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE5secondes A TENIR !!!! says: OFJGJF Michel BONNE SAINT-JEAN! says: ah 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE5secondes A TENIR !!!! says: GFFZR0FJI0FICDFRHIRRZEFJHIOZJFOFJKFJ ON ESNT EN DEUXIEMEE PHASE DE LA KOUPE DU MOND 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE5secondes A TENIR !!!! says: APRUIES CE PITAN DECHEK EN CORE 2 0 POUR LA FRANCE C MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALLEZ PLUS QUE5secondes A TENIR !!!! says: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH Michel BONNE SAINT-JEAN! says: lol Michel BONNE SAINT-JEAN! says: La Suisse aussi gagne ^^ ON A GAGNER C FABULEUX VIVE LE LANGAGE SMS ON EST KALIFIER C TRO BO MAGNIFIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! says: TA GUEUEL Je sens que ce message va prendre de la place autant en longueur qu'en largeur… ^^" |
MarseiIIe
|
J'ai tout lu !!!!
Nan jdec |
WarioWings
|
Bah pendant pas mal tout le texte y'a quasiment rien à lire ! ^^ Sérieux ça se fait en 5 minutes gros max. Puis bon… j'crois que c'est moin pire qu'avec mes conversations avec Mate pendant la guerre des clans…
|
robinson29
|
J'ai tout lu, du mal a vous reconnaitre…
|
mgr
|
J'ai rien compri…
|
roxaneG
|
Moi aussi, tout lu et j'ai seulement compris à la moitié du texte de qui il s'agissait… Intéressant
|
Mimine122
|
roxaneGMoi aussi, tout lu et j'ai seulement compris à la moitié du texte de qui il s'agissait… Intéressant Moi aussi ! ^^ |
lucabasket
|
Moi aussi j'ai rien compri.
|
Pongisto
|
Michaël = moi (qui pete les plombs )
Michel = WarioWings |
anglaisafond
|
Pourtant moi j'ai tout lu , j'ai tout compris avec un coccys cassé et quelques crises d'hypoglicemie de ce matin T_T
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |