Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un Modérateur qui regarde le football....

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 25-06-2006 à 13:12:05

PongistoC'était juste une fois, pour exprimer ma joie. Continuez a écrire en francais correct sans faire de phautes, merci ^^

Une faute à faute :-D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 25-06-2006 à 14:15:35

BulskJe meurs d'envie de voir l'Espagne vous pulvériser. ^^

Idem pour l'Ukraine….
Et surtout que Tchevtchenko nous refasse son petit coup de simulation dans la surface, vers la fin du match, là je vais être plié de rire :-D

Bulsk

# 25-06-2006 à 14:18:23

ViTaXoNBulsk, ce qui me fait le plus rire c'est que Domenech a dit qu'ils ont fait exprès de tomber contre l'Espagne ! :mdr:
Ben oui, tout le monde sait que l'Espagne est moins forte que l'Ukraine hein ? ;-) Ah lala ce domenech…

Mais Domenech …….Je le déteste ce type , faut bien trouver une excuse , hein ?

Tout comme ce qu'il avait dit là que les abitres étaient en faveur des Suisses etc… C'est du tous grand n'importe quoi !

( Même si le but de Vieira contra la Corée est dedans , je l'avoue et que Müller a une moyenne de 2 mains dans les 16 mètres/match ! :-D )

Bulsk

# 25-06-2006 à 14:19:45

Pongisto
BulskJe meurs d'envie de voir l'Espagne vous pulvériser. ^^

Idem pour l'Ukraine….
Et surtout que Tchevtchenko nous refasse son petit coup de simulation dans la surface, vers la fin du match, là je vais être plié de rire :-D

C'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes …

Pongisto

# 25-06-2006 à 14:23:03

BulskC'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes …

Eh, nos vieux croutons ils ont gagné en 1998.

Mais vous, c'est quoi déja votre meilleure avancée dans votre tableau en coupe du monde ?

Bulsk

# 25-06-2006 à 14:24:23

Pongisto
BulskC'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes …

Eh, nos vieux croutons ils ont gagné en 1998.

Mais vous, c'est quoi déja votre meilleure avancée dans votre tableau en coupe du monde ?

Quart de finales ( 3x ) :-D

Mais c'est faux ce que tu dis , c'étais pas du tout la même équipe , en 1998 , la france était une équipe géniale !

Pongisto

# 25-06-2006 à 14:25:52

Au moins tu le reconnais :rolleyes:

ViTaXoN

# 25-06-2006 à 16:59:03

Ca me fait marrer les petits français qui ne s'y connaissent en pas grand chose au foot et qui nous ressortent toujours l'histoire de 1998 ! Mais oui, vous êtes heureux hein d'avoir gagné une fois; et bien cela date déjà de 8 ans je vous signale !

Je vous signale aussi que 2002 c'est plus proche de 2006 que 1998, donc prenez plutôt exemple sur votre magnifique performance de 2002, hein.

KuroNarch

# 25-06-2006 à 17:03:23

Ouais, ils nous remontrent toujours leur exploit (j'allais mettre un S à "leur" mais je me suis rendu compte qu'il n'en fallait pas :-D ) de 1998, regarde un peu avant 1998, c'est pas génial…
La Belgique a plus de victoire contre la France qu'inversément :-D De peu, c'est vrai… Mais bon !

ArGenTinA

# 25-06-2006 à 17:17:29

Attendez, à part les 3 gardiens, Sagnol, et peut-être quelques autres, lesquelles font partie de la FRANCE FRANCE, les 3/4 des joueurs viennent de la réunion, guadeloupe etc… Alors que nous les belges c'est belges belges et rien d'autres :lang:
Publicité