Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
PongistoC'était juste une fois, pour exprimer ma joie. Continuez a écrire en francais correct sans faire de phautes, merci ^^ Une faute à faute
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
BulskJe meurs d'envie de voir l'Espagne vous pulvériser. ^^ Idem pour l'Ukraine…. Et surtout que Tchevtchenko nous refasse son petit coup de simulation dans la surface, vers la fin du match, là je vais être plié de rire |
Bulsk
|
ViTaXoNBulsk, ce qui me fait le plus rire c'est que Domenech a dit qu'ils ont fait exprès de tomber contre l'Espagne ! Mais Domenech …….Je le déteste ce type , faut bien trouver une excuse , hein ? Tout comme ce qu'il avait dit là que les abitres étaient en faveur des Suisses etc… C'est du tous grand n'importe quoi ! ( Même si le but de Vieira contra la Corée est dedans , je l'avoue et que Müller a une moyenne de 2 mains dans les 16 mètres/match ! ) |
Bulsk
|
PongistoBulskJe meurs d'envie de voir l'Espagne vous pulvériser. ^^ C'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes … |
Pongisto
|
BulskC'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes … Eh, nos vieux croutons ils ont gagné en 1998. Mais vous, c'est quoi déja votre meilleure avancée dans votre tableau en coupe du monde ? |
Bulsk
|
PongistoBulskC'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes … Quart de finales ( 3x ) Mais c'est faux ce que tu dis , c'étais pas du tout la même équipe , en 1998 , la france était une équipe géniale ! |
Pongisto
|
Au moins tu le reconnais
|
ViTaXoN
|
Ca me fait marrer les petits français qui ne s'y connaissent en pas grand chose au foot et qui nous ressortent toujours l'histoire de 1998 ! Mais oui, vous êtes heureux hein d'avoir gagné une fois; et bien cela date déjà de 8 ans je vous signale !
Je vous signale aussi que 2002 c'est plus proche de 2006 que 1998, donc prenez plutôt exemple sur votre magnifique performance de 2002, hein. |
KuroNarch
|
Ouais, ils nous remontrent toujours leur exploit (j'allais mettre un S à "leur" mais je me suis rendu compte qu'il n'en fallait pas ) de 1998, regarde un peu avant 1998, c'est pas génial…
La Belgique a plus de victoire contre la France qu'inversément De peu, c'est vrai… Mais bon ! |
ArGenTinA
|
Attendez, à part les 3 gardiens, Sagnol, et peut-être quelques autres, lesquelles font partie de la FRANCE FRANCE, les 3/4 des joueurs viennent de la réunion, guadeloupe etc… Alors que nous les belges c'est belges belges et rien d'autres
|