Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
KingCamembert
|
New Zebestien: 0-30 posts Zebestien Novice: 30-50 posts Zebestien: 50-70 posts Zebestien Actif: 70-120 posts Super Zebestien: 120-150 posts Zebestien Béni: 150+ posts Bon je sais c'est un peu naz les rangs mais bref. Just une idée hein donc donnez moi votre/vos avis.
Vive le Cheese Kingdom!
Vive le King Camembert! Vive le Roi! Vive le Roi! |
||||||
Kaen
|
Le jeu ""Qui ira le plus loin"", va très vite faire remonter les posts
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
||||||
Relyss
|
Malgré les jeux où on poste beaucoup, je trouve que c'est une bonne idée. De toute façon, je pense que les gens qui ont beaucoup de posts seront quand même ceux qui sont les plus actifs sur le forum d'une manière générale.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||
Stephane
|
Great, effectivement l'idée a déjà été émise sous différentes formes. A méditer pour faire des choix de mise en place concernant l'acquisition de points ou la comptage des posts et les rangs.
|
||||||
KingCamembert
|
KaenLe jeu ""Qui ira le plus loin"", va très vite faire remonter les posts Correct, mais déjà ça montrera que certains utilisateurs sont plus actifs que les autres. En plus, les double-posts ne sont pas recommendés, donc ça c'est reglé déja.
Vive le Cheese Kingdom!
Vive le King Camembert! Vive le Roi! Vive le Roi! |