Auteur | Message |
---|---|
VIXILived
|
Hello
J'me présente je suis VIXILived (le second compte de Stormaru) Origine du pseudo : VIXI = J'ai vécu en latin et lived, vivait, oui ça donne J'ai vécu je vivais Prénom : Alessandro Âge : 14 Métier ou études : 3e Date d'anniversaire : 27/11/2001 Localisation : Vanves Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Bah je sais même plus pour la vraie origine, j'ai du tomber par hasard et j'ai pas regretté Centre d'intérêt (Hobbies) : Sport (football (US ou pas), basketball), design, automobile, rap, etc… Vos qualités : Véritable psychologue de poche, amical, dévoué, Vos défauts : Humour paumé il y a de celà très longtemps, incompréhensible à l'oral (dieu merci, c'est un forum ou il faut écrire (genius ?)) et pleins d'autres mais je veux garder un ratio qualité, défaut positif Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne, tant qu'il y a la fibre ! Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Avec évidemment Noir ou Blanc : Gris, ( à jamais dans nos coeurs) Jour ou Nuit : Nuit (insomniaque oblige) Bon ou Mauvais : Who's bad, bon (cette réponse est totalement contradictoire) A moitié plein ou à moitié vide : Plein, surtout si c'est un verre Chat ou Chien : Chien Si vous étiez… Un animal : Loup Un arbre : Séquoïa Un continent : Europe Un pays : VAMOS PORTUGAL Une ville : Funchal Un mot : Insomnie Une expression : L'insecte mieux que toi se nourrit du fruit Une couleur : Orange Une saison : Eté Une fleur : Rose Un fruit : Citron Un plat : Pizza Un jeu vidéo : Need For Speed Conduite en Etat d' Une console de jeux : Nintendo DS Lite Un personnage fictif : Un faux joueur de PES Une star : Marco Verratti Un(e) chanteur(euse) : Grégory Lemarchal (R.I.P) Un instrument de musique : Launchpad Une peinture : Un pompier (le style hein) Une matière scolaire : EPS Un sport : Basket ball C'était pas aussi long dans mes souvenirs [Edité le 01/05/2016 à 01:42] |
KingCamembert
|
Rebienvenue alors
Vive le Cheese Kingdom!
Vive le King Camembert! Vive le Roi! Vive le Roi! |
youba78
|
Si je te dis Castolo tu réponds quoi ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
VIXILived
|
youba78Si je te dis Castolo tu réponds quoi ? Error 404 answer not found EDIT: J'ai joué qu'au 6, 2008 et 2016 mais j'pourrais pas associer sa tête Re-EDIT: Ligue des Masters, j'suis pas réveillé moi [Edité le 01/05/2016 à 13:30] |
Relyss
|
Re-Rebienvenue, comment ça se fait que tu aies encore changé de pseudo ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
VIXILived
|
J'ai une mémoire visiblement trop courte, et la flemme de dépoussiérer mes adresses e-mail, ça m'perdra un jour
|
Relyss
|
Et du coup ça ne t'embête pas de perdre à chaque fois tout ce que tu as dans tes comptes (jeux fav, amis, scores, …) ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
Ca doit être chiant
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
VIXILived
|
RelyssEt du coup ça ne t'embête pas de perdre à chaque fois tout ce que tu as dans tes comptes (jeux fav, amis, scores, …) ? Bah niveau amis, ça va, la plupart sont encore actif maintenant donc j'me souviens d'eux. Après je joue très peu aux jeux sur le site actuellement (c't-à-dire que je rentabilise un PC qui m'a fait mal au porte-monnaie ) donc pour le moment nan, après j'y serais plus investi, ouais ça serait plutôt gênant |