Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Débat

Auteur Message

apobis

# 25-06-2007 à 18:00:14

Bonjour à tous,

PLusieurs ne me connaissent pas et bien je suis connecté sur ce site depuis 2002-2003 environ et j'aimerais bien mettre un peu d'action dans les forums. Du temps de la guerre des clans, il y avait une page complète avec des RECRUTEMENTS et autre et j'avoue que ça faisait fureur.. mais malheureusement.. ça a disparu pour des raisons connues.

JE propose alors de faire une sujet sur les débats….

Par exemple le premier débat serait: POUR OU CONTRE LES JEUX VIDÉOS….

Ou dans le fond n'importe quoi qui suciterait de l'intérêt sur le forum.

Hasta luego!

kevsub

# 25-06-2007 à 18:48:44

M'en rappelle de ton nom mais pas trop comment t'étais (personalité).
Je sais pas si tu te rapelles de moi..
Ca fait depuis que je suis en 6eme que je suis ic donc en 2003 !

En ce moment je suis nostaligique j'ai envie de rejouer au mithic super smash bros melee
Je sais aps si yen a qui connaisse ais il est exellent ce jeu ou mon jeu culte (tout le monde s'en doute) pes !
Nancy <3

mgr

# 29-06-2007 à 07:55:36

Je préfère Mario Smash Football sur le GameCube

calimerOo0

# 29-06-2007 à 10:27:39

nan, melée il est hyper bien.

en fait, mgr, ton pseudo est pas un peu melioratif ?

apobis

# 29-06-2007 à 23:52:04

MOi… je préfère Mario Smash Bros sur nitendo 64

calimerOo0

# 30-06-2007 à 00:16:02

moi je préfère super mario bross 2 sur super nintendo :°)

[/sets mode : nostalgique off]

WarioWings

# 30-06-2007 à 00:27:37

Super Smash Bros Melee. :bave: Me lasse jamais d'y jouer même après… 5 ans à jouer? o0 Du moin pas loin. ^^ L'ai eu en novembre à la sortie de la game cube avec la game cube au Canada. :bave:

Super Smash Bros au 64 non plus je ne m'en lasse pas. :mrgreen:

Sinon j'ai beaucoup de misère à apprécier un nouveau jeux…

kevsub

# 30-06-2007 à 10:27:08

A moi aussi j'adore(c'est offivciel j'achete la wii et super smash bros melee va sortir dessus je t'invite wario stuv';)
Nancy <3

Lutti

# 30-06-2007 à 10:32:27

Perso c'est Mario Kart Double Dash(sur GC)dont je ne me lasse pas d'y jouer avec Soul Calibur aussi.^^

KuroNarch

# 30-06-2007 à 15:03:08

Le topic parlait de débats et non pas de votre jeu préféré.

Sinon ben moi je suis pour les jeux vidéos, mais je trouve ennuyant que les jeux soient de plus en plus réalistes, et notamment au niveau des graphismes.
Les graphismes qui deviennent sublimes c'est super pour certains jeux, mais pas pour tous.
Par exemple pour les jeux de foot, de course, les jeux repris d'un manga comme DBZ tenkaishi ou repris d'un film, les jeux de sports, … je trouve vraiment bien que les graphismes soient excellents.

Mais pour d'autres jeux RPG ou d'actions, des jeux où il y a un personnage je ne trouve pas cela toujours mieux quand les héros sont beaucoup plus détaillés. Quand un personnage est trop détaillé on le trouve parfois moche.. Ou beau. Ca dépend. Mais quand les graphismes sont moins bien fait, on a tendance à ne pas tellement juger les personnages, et au final on aime le héro non pas pour son physique virtuel mais pour la mentalité que les développeurs lui ont attribué.

Le réalisme de certains jeux peuvent réellement, si on améliore encore la réalité des jeux, perturber la mentalité d'un enfant.
Imaginez un GTA sur Wii… Ca risque de créer des problèmes chez certains.

À ce niveau, je ne sais pas si toujours vouloir atteindre des graphismes d'une meilleur qualité et doté un jeu d'une réalité comparable à la notre est vraiment une bonne solution.
Publicité