Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La Mort D'un Mythe ou Revelation

Auteur Message

EaSy-OnE

# 24-06-2006 à 09:25:18

Bon je me lance dans des explications un peu " bizar " et qui sait peu etre incomprensible …

1) Sachez d'abord que je ne suis pas une fille de 16ans qui se fait passer pour un rappeur de 13ans , mais bien un rappeur de 13ans qui se fait passer pour une fille de 16ans ehhhhh ouiiii .

2) Egalement pour ceux qui auraient eux la chance de voir ma photo (sexy_morgaNN)binnn (ce n'est pas moi) c'est ma petite amie
DSLé KURO

3) KuroNarch tu croyais me tenir , non t'en est pas encore la JE SUIS UN HOMME !!!, J'ai appris a te connaitre pendant la periode ou tu etait " LOVE LOVE " avec sexy_morgaNN et je dois dire que si tu n'a pas eu de petite amie avant c car tu est trop agressif enfin comment dire ..Dans mon scenario sur ma fausse vie je t'ai dit que je fumer et tu a repondu que tu me detester car si tu aller mourrir ce serait a cause de moi et bien evite ce genre de truc pask c pas terrible.(avoue que j'ai bien tenu mon role)

4)LES INDICES : j'ai mis de nombreux indices dans zebest 3000
_ des majuscules mise dans le texte n'importe ou et qui en etant alignée devenez une phrase du genre
"NO MORGANN" ou alors "EASY/SEXYM" mais bon ..

_ Kuro j'ai aussi mis des indices du genre mon numero de telephone qui tombe chez quelqu'un d'autre , un tour de poitrine jamais devoilé , mais je t'ai aussi bien embobiné avec la triste histoire de Morganne "son secret" qui l'a rendu attachante ..

5) LE DON , LE DOUBLE VISAGE

_ J'ai appris sur zebest que des personnes sont en train de monter quelqu chose ou alors qu'un des zebestiens est en fait un PEDOPHILE , je ne plaisante pas !!! J'ai toujours eu ce don (et je ne plaisante pas non plus)de pouvoir me fondre dans la peau d'un personnage en moins de 30secondes , j'ai toujours su mentir entrainant les gens dans de folles histoires ce qui parfois creer de faux espoirs . JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRENE !! POUR MOI " IT's A GAME"!!!

6) Pour finir le Label BITCH RECORDS existe bien mais vous n'avez pas eu toutes les informations pour le trouver sur Internet(car je sais que vous avez chercher) au fait mon vrai nom c pas EaSy-OnE (ca veut rien dire) c'est en fait

LIL'CHRIST alias ThA GREEN-PASTOR
<<BITCH RECORDS>>

encore une fois pardon surtout ce pauvre Kuro sur qui j'ai appris des choses pas tres belle a entendre mais que je ne divulguerer pas en respect envers lui ..

ViTaXoN

# 24-06-2006 à 09:50:02

EaSy-OnEEgalement pour ceux qui auraient eux la chance de voir ma photo (sexy_morgaNN)binnn (ce n'est pas moi) c'est ma petite amie
DSLé KURO

Ahahahaha Kuro je savais ! Toi qui disais la connaître mieux que quiconque :-p

N'empêche Easy-One, je trouve pas trop que c'est la mort d'un mythe… :s

Mimine122

# 24-06-2006 à 10:45:49

Tu es un garcon de 13 ans, qui sort avec une fille de 16 ans !

T'est pas un peu gamin pour elle ?

Spartiate

# 24-06-2006 à 11:11:17

j' ai le droit de rire kuro? ^^

ouarfffffffffffffff ouarfffffffffffff ouarfffffffff

shadowspirit

# 24-06-2006 à 11:53:35

pour rester dans la continuité car pour une fois chui d'accord avec spartiate
(ai-je bien orthographié?)
ouarf ouarf ouaaaarf

MarseiIIe

# 24-06-2006 à 12:12:39

Spartiatej' ai le droit de rire kuro? ^^

ouarfffffffffffffff ouarfffffffffffff ouarfffffffff

Ya des smiley pour sa ^^

robinson29

# 24-06-2006 à 12:22:17

Ouarfff ouarfff ouarfff —>Easy-one & Kuro

Pongisto

# 24-06-2006 à 13:11:55

J'avoue, question coming-out, j'aurais pas fait mieux :-D

Tout y était : le foutage de gueule, les excuses, les indices, les erreurs, et un peu de mégalomanie pour qu'on continue quand même de s'interesser a lui.

Clap clap Easy-One ;)

EaSy-OnE

# 24-06-2006 à 13:14:44

PongistoJ'avoue, question coming-out, j'aurais pas fait mieux :-D

Tout y était : le foutage de gueule, les excuses, les indices, les erreurs, et un peu de mégalomanie pour qu'on continue quand même de s'interesser a lui.

Clap clap Easy-One ;)

hé hé hé , oui je sais mais quand meme le pauvre Kuro

(sexy_morgaNN) Hé Hé Hé , OUAY J C mé KK MEME LE PAUVRE KURO

anglaisafond
[Ancien]

# 24-06-2006 à 15:58:38

Et moi je clap clap pas EaSy One Mais Vitax' qui a réussi a nous convaincre que CT SEXYmorgaNN

Et clap clap Kuro !!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité