Auteur | Message |
---|---|
EaSy-OnE
|
anglaisafondEt moi je clap clap pas EaSy One Mais Vitax' qui a réussi a nous convaincre que CT SEXYmorgaNN Bin moi je dit qu'avec les indices que j'ai balancer c'est normal : _ ahh zebest hopital , ou alors les infirmieres … |
shadowspirit
|
moi ce que je me demande c'est: quand tu petai les plombs, c'etai de la comedie ou tu te laissi aller?
|
cam
|
hé c'est quoi ce délire de double identité, truc de ouf EaSy-OnE
|
LIL_ChRiSt
|
shadowspiritmoi ce que je me demande c'est: quand tu petai les plombs, c'etai de la comedie ou tu te laissi aller? Tout prevu , mais je doit dire que j'ai mis aussi du mien .. |
anglaisafond
|
De toute façon , l'hopital, Enfin ces debris , revivra pas … Sauf si Pong , ROoxi ou Vitax' nous autorisent a le upper mais je créerai pas un nouveau topic pour tout recommencer a 0 …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
LIL_ChRiSt
|
anglaisafondDe toute façon , l'hopital, Enfin ces debris , revivra pas … Sauf si Pong , ROoxi ou Vitax' nous autorisent a le upper mais je créerai pas un nouveau topic pour tout recommencer a 0 … ahhhh cooolll et Morganne sera encore infirmiere ou "infirmier"? |
WarioWings
|
C'est moi le pédophile?
|
LIL_ChRiSt
|
WarioWingsC'est moi le pédophile? nan nan a ce sujet(comme aux autre) je deconne pas du tout .. |
WarioWings
|
Ok. ^^ De toute façon je vie au Québec alors j'ai pas trop de chance… -_-
|
Pongisto
|
anglaisafondDe toute façon , l'hopital, Enfin ces debris , revivra pas … Sauf si Pong , ROoxi ou Vitax' nous autorisent a le upper mais je créerai pas un nouveau topic pour tout recommencer a 0 … Allez, fais-toi plaisir, uppe-le |