Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
PongistoanglaisafondDe toute façon , l'hopital, Enfin ces debris , revivra pas … Sauf si Pong , ROoxi ou Vitax' nous autorisent a le upper mais je créerai pas un nouveau topic pour tout recommencer a 0 … RAHH la mauvaise consciance !!! |
Spartiate
|
bon on a pas une tite réaction de kuro? Ou alors on peut pas comprendre il sais des choses qu' on ne peut pas comrpendre! ^^
|
shadowspirit
|
je me demande… est-ce que j'up l'hopital comme anglai n'st pas la ou est ce que j'attand? spartiate qu'est-ce que je fait?
|
WarioWings
|
Ah j'avoue que c'est vraiment poche pour Kuro…
|
Spartiate
|
tu ten fou shadow c koi c regles bidon il est mort ce forum up ce que tu veux sa dérangerai personne sauf 3 personne de site (la moitié des forums) appelé modérateurs + quelques amateurs de règles style anglaisafond et kuro
|
Corail
|
ske c'est gai de se foutre de la gueule des gens…
|
LIL_ChRiSt
|
Spartiatetu ten fou shadow c koi c regles bidon il est mort ce forum up ce que tu veux sa dérangerai personne sauf 3 personne de site (la moitié des forums) appelé modérateurs + quelques amateurs de règles style anglaisafond et kuro Ahhh mon petit Spartiate , tu te souviens nos embrouilles sur msn ? Et maintenant que se passe t-il ? Je me retrouve deffendu par toi,Pongisto et Shadowspirit LIl'ChRiSt/ThA-GrEeN-PaStOr <<BITCH RECORDS>> |
mgr
|
Il faut faire gaffe sur Internet. On ne sait pas vraiment qui sont les autres internautes.
|
cam
|
ta raison mgr y'a tellement de dingue sur internet
|
shadowspirit
|
moi chui trankil
au fait lil' j'ai trouvé un label bitch records a londre c'est celui la? |