Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
# 25-06-2006 à 10:23:18
Comme je peut le constater beaucoup de personnes s'emmelent un peu , quand il me parle donc je reprend ..
1) Je suis un mec de 13 ans et qui pour s'amuser a creer un compte qui "sonne bien dans vos oreilles" a savoir surtout celle des mecs ce pseudo c'est sexy_morgaNN. 2)Par la suite j'ai reussi a seduire un mec KuroNarch qui est tres vite tomber sous mon charme(oui j'adore le mensonge)au debut il me demander mon msn , puit il m'a parler de lui ..Et un jour il me balance qu'il m'aime , je doit dire que cela ne m'a pas trop etonnée car nous avons longtemps parler sur msn de sexualité , pratique (oui j'ai fait croire que j'avait 16 ans )etc…Mon plan marcher a merveille . NAIF 3)Un beau jour il me demande en mariage ! NON je deconne ..Il me dit qu'il voudrait qu'on se rencontre et que je passe quelque jours chez lui , je lui dit d'accord en sachant(moi seul)que je ne viendrais jamais ..A ce jour il n'a pas encore eu le courage d'en parler a ses parents de ce voyage ..pfff PEURREUX !!! 4)Puis , j'ai eu de la pitié pour lui car j'ai appris par lui meme qu'il considerait les peuples arabes comme des sous peuples et meme avec ma photo (qui ne me represente pas)il m'a demander si j'en faisait partit , je lui est dit non , la verité donc et il m'a dit heuresement !! sinon tu aurait baisser dans mon hestime quel CONNA** !!! 5) IL m'a dit aussi que son frere etait un Neo-Nazi , et qu'il possedait des videos sur l'armée allemande ainsi qu'un fond d'ecran ordi special drapeau nazi kurodit aussi que les camps de concentration n'exister pas et que c'etait une machination des anglais et que les videos etaient toutes truquées..ENFOIR* !!! 6)Il y'a de ca 2 semaines environ j'ai creer un compte EaSy-OnE sur lequel pour me presenter j'ai mis un bout de ma vraie vie : 13 ans , rappeur ….Et j'ai egalement creer un site avec tout ses mots doux , ses phrases je t'aime etc pour le ridiculiser , je compter vous donner l'adresse mais j'ai trouver ca tres cruelle mais je vais quand meme le faire enfin si vous le voulez bien .. 7)Depuis hier j'ai creer mon dernier pseudo LIl'ChRiSt sur lequel j'ai raconté l'histoire de Kuro et MOi (en etant un peu conffu dans mes paroles)et c pour ca que je fait ce topic , pour que vous compreniez .. LIl'ChRiSt/ThA-GrEeN-PaStOr <<BITCH RECORDS>> |
ArGenTinA
|
# 25-06-2006 à 10:24:32
|
LIL_ChRiSt
|
# 25-06-2006 à 10:26:53
ArGenTinA Mon ami avant de faire ce smiley stupide encore fait il savoir lire .. |
ArGenTinA
|
# 25-06-2006 à 10:27:42
Tu crois peut être que j'ai pas pris la peine de lire
|
LIL_ChRiSt
|
# 25-06-2006 à 10:29:48
ArGenTinATu crois peut être que j'ai pas pris la peine de lire Je sais pas (houllllaallla je poste inutilement moi .. |
ArGenTinA
|
# 25-06-2006 à 10:31:54
Bon c'est bon on va pas se bagarrer pour un smiley…
|
LIL_ChRiSt
|
# 25-06-2006 à 10:37:21
ArGenTinABon c'est bon on va pas se bagarrer pour un smiley… C'est clair c'est un peu con , mais il m'a degouter quand il m'a dit que les camps de concentration n'exister pas !! |
ArGenTinA
|
# 25-06-2006 à 10:38:25
Ué c'est un peu dég!!
|
ViTaXoN
|
# 25-06-2006 à 10:43:22
Ooooh mais on s'en fiche complètement de ton histoire ! Tu nous l'as dis une fois, ça suffit…
|
Pongisto
|
# 25-06-2006 à 14:12:57
Rectification Vitaxon : C'est toi qui t'en fiches . En même temps on a pas le même age.
Quant a KuroNarch, que je croyais plutot sérieux depuis son arrivée sur les forums, ben si je dois te croire, j'avoue qu'il me décoit beaucoup…. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.