Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
# 25-06-2006 à 14:34:20
et après on dit que je fait de la démagogie n' empeche que pour le coup des arabes…..pour moi ce type est raciste voila….après il l' assume c' est pas le seul mais bon qu' on me dise plus que je raconte n' importe quoi…
|
Spartiate
|
# 25-06-2006 à 14:43:53
ptete que l' auteur de cette histoire n' est pas vraiment digne de confiance mais sur certain thème on retrouve bien kuro……et sa ne pe pas m' étonner que son frère soi un néo nazi et que se soit un negationniste
|
kugosan
|
# 25-06-2006 à 15:34:31
mai on s'en fou vs etes tt les deux aussi bizarre l'un est un mytho de fou lautre un nazi vous ne valez pas mieux l'un que lautre donc voila:d
|
cam
|
# 25-06-2006 à 15:54:02
c'est toujours pas finit cette histoire
|
Mimine122
|
# 25-06-2006 à 16:00:33
Je crois plutot que cette histoire est clot et qu'on en reparle plus !
|
roxaneG
|
# 25-06-2006 à 16:02:23
Franchement, je ne comprend pas ton but LIL_ChRiSt; ridiculiser Kuro? Te faire admirer? Je vois pas là… Mais c'est nul. Je savais qu'il y avait des sacrés manipulateurs, c'est pas nouveau; seulement, je ne savais pas qu'ils s'en vantaient! T'es fier de toi? Heureux? Ridicule…
Personnellement, j'ai toujours apprécié la façon de penser de Kuro; même si je ne crois pas comme lui que tout se joue dans les mots… c'est comme ça qu'on tombe dans les pièges. Kuro faisait vivre une partie du forum, il avait de l'intelligence, une logique incomparable, de l'imagination et y avait toujours une touche d'humour dans ses messages… Une chose assez rare. Ceux qui l'ont jugé sur certains de ces propos… J'ai pas tout suivi de la discussion mais malgré que je ne suis pas en parfait accord avec lui; je trouve que Spartiate exagère. Tu te fixes sur un seul point! Mais tu connais la liberté d'expression? En tout cas, quoi que vous disiez, le forum a une chose en moins qu'avant et vous réduisez tous l'espoir que cette "chose", ce plus, que Kuro apportait, en ne trouvant pas le comportement de LIL_ChRiSt idiot… Révoltant? Je n'irais pas jusque là. Et puis, cette façon de ridiculiser Kuro. On avait compris, pas besoin de faire un schéma. Cette histoire est désolante… Et, LIL_ChRiSt, t'iras pas bien loin comme ça. |
Mimine122
|
# 25-06-2006 à 16:04:17
Alors là, tout à fais d'accord avec toi !
|
cam
|
# 25-06-2006 à 16:18:13
Olé roxane elle met le max la
|
anglaisafond
|
# 25-06-2006 à 16:25:02
camOlé roxane elle met le max la J'ai presque dit la même chose qu'elle dans l'hosto ! PS : Roxane Jolis mots …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
# 25-06-2006 à 16:26:09
j'adore rox quand elle se met dans cet etat la (c'est la première fois)
rox son but est simplee vanter si kuro etait une cible au hazard sinon c'est qu'il a une dent contre kuro mais ca m'etonerai sinon il l'aurai fait en realité. quand a kuro je l'aprecie aussi car c'est une des seule perssones (avec spartiat) a avoir suivit mes resonnements et a les avoirs reduits a neants sinon…… salut roxane ca fait un bail Pongisto : N'importe quoi…. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.