Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
# 25-06-2006 à 16:36:36
Si tu crois que je me doutais de rien -_- J'avais eu de multiple fois de multiple soupçons. Le seul problème : J'y croyais. L'espoir fait vivre, malheureusement cette fois j'aurais aimé ne pas avoir d'espoir.
Tu ne t'es pas connecté pendant 1 mois et 25 jours avec ton ancien compte… Coup foireux, car d'ici là je t'ai en partie oublié. Donc cette révélation m'a surpris, mais ne m'a pas tellement fait mal. Je ne suis pas néo nazi, c'est mon frère qui l'est. Et je vois pas en quoi ça peut poser problème? Je vis avec lui et j'ai quasi jamais aucun problème. Il tabasse pas d'étranger, ni rien. Faut pas croire que c'est tous des tarés… Je ne compte pas quitter définitivement le forum, je prends juste un peu de recul. Enfin je réfléchis encore…Vu les réactions de la plupart des personnes. En tout cas, je vous remercie à tous pour votre attitude qui m'a vraiment fait plaisir…(ironique) Ca fait 6 mois que je viens régulièrement sur ce forum, et paf, alors que j'ai un problème, tout ce que vous faites c'est rigoler, applaudir l'autre personne, vous vous en foutez, ou alors parler pour ne rien dire. J'aurais pensé que vous seriez plus mature et qu'au lieu de trouver ça drôle, vous auriez trouver cela stupide, puéril,… Mais non. Excepté certains… comme anglaisafond, ou Corail. Il y a des chances à ce que je décide plus venir sur ce forum. Et contrairement à d'autres, quand je pars je reviens plus. Ca m'aura appris bien des choses sur vous… En tout cas, je sais maintenant qu'en cas de problème c'est sûrement pas à vous que je vais en parler. EaSy-OnE, tu ferais un bon travelot, je t'assure. T'as ptet sa dans le sang… Et je suis sûr que c'est pas ta meuf qui est sur la photo. T'es trop immature, à moins qu'elle ne soit aussi immature que toi? Ca m'étonnerait. Même immature, elle voudrait sûrement pas de toi. Une fille de ce genre immature, ça donnerait une meuf hyper narcissique, et qui donc ne voudrait pas d'un gamin comme toi. De toute façon, maintenant, je me fous de toi. Je me fous de ce que pense les autres de cette histoire. Enfin bon, voila. |
cam
|
# 25-06-2006 à 16:42:22
EaSy-OnE, mais pk il cest mit dans une @!#$ pareille
|
KuroNarch
|
# 25-06-2006 à 16:46:28
cam EaSy-OnE, mais pk il cest mit dans une @!#$ pareille Il a fait ça pour essayer de me mettre moi dans une galère pas possible. C'est la nouvelle mode des rappeurs apparemment… |
shadowspirit
|
# 25-06-2006 à 16:46:37
scuse kuro…………
|
anglaisafond
|
# 25-06-2006 à 16:52:01
Re Kuro , À ce que je vois EaSy-OnE a essayé d'amuser la galerie des zebestiens , certains ont marché avec , d'autres non … Quoi Qu'il en soit presque tout les membres du fora viennent de se ridiculiser a mes yeux , shadow , cam etc … Je pensais qu'ils etaient plus matures … Certes non mais bon … Les apparences sont trés trompeuses , et je te demande de rester sinon qui va animer le forum ??
PS : Corail ? de la tchat ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
# 25-06-2006 à 16:56:25
anglaisafondPS : Corail ? de la tchat ? Oui. On se parle souvent sur le chat. Et aussi pour revenir, j'hésite. |
anglaisafond
|
# 25-06-2006 à 16:59:55
KuroNarchanglaisafondPS : Corail ? de la tchat ? Moi une fois j'ai essayé de lui parler , ça été KickBan direct … Par contre Leexy , vyse et Levtard me parlaient souvent … Moi je te dis un seul truc : Reviens , tu nous manqueras certainement …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ViTaXoN
|
# 25-06-2006 à 17:01:40
Ridicule ce topic. Mais bon comme Pongisto l'a réouvert, cela veut peut-être dire qu'il intéresserait certains membres, alors je vais pas me battre, je le laisse ouvert à contre coeur…
Mais pour m'exprimer sur la question, je suis 100% d'accord avec toi Roxane, tu as fais un bon jugement. |
Corail
|
# 25-06-2006 à 17:03:03
c'est n'importe quoi, j'en ai marre des gens qui se plaignent de tjs se faire bannir du premier coup, arretez de faire comme si vous etiez innocents -_- Je bannis pas pour rien, contrairement à ce qu'on dit
Puis Kuro, tu vas pas lacher le forum à cause de ce debile ? |
KuroNarch
|
# 25-06-2006 à 17:09:35
Corailc'est n'importe quoi, j'en ai marre des gens qui se plaignent de tjs se faire bannir du premier coup, arretez de faire comme si vous etiez innocents -_- Je bannis pas pour rien, contrairement à ce qu'on dit C'est pas à cause de lui. C'est à cause de l'attitude certains membres. De pas mal de membre même… |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.