Auteur | Message |
---|---|
ArGenTinA
|
# 25-06-2006 à 17:21:14
Non Kuro, reste, malgrès qu'il n'y a pas longtemps que je te connais, t'es vraiment un mec sympa qui c'est mettre de l'ambiance. Faut pas écouter ce que dit easy-one, il a surement plus de choses à se reprocher que toi, lui presque personne ne l'aime ici (dumoins je crois) tandis que toi tu as plein de personnes sympas qui t'aime bien… Tu vas pas partir a cause d'un fouteur de M*** comme lui…
|
LIL_ChRiSt
|
# 25-06-2006 à 18:27:19
KuroNarchSi tu crois que je me doutais de rien -_- J'avais eu de multiple fois de multiple soupçons. Le seul problème : J'y croyais. L'espoir fait vivre, malheureusement cette fois j'aurais aimé ne pas avoir d'espoir. Allons , allons Kuro j'avait exactement predit ce que tu vient de dire a 2 ou 3 mots pres ..Et..je peut dire que tu te debrouilles plutot bien.Pour ce qui est de ne plus se connecter sur ma session msn c'est une excuse pour relever un peu la tete ..Car du temps de Morganne tu y croyait a ces fameux examens et etudes qui me prenait du temps ..Quand un peu plus haut tu dit que ton frere n'a jamais fracasser un arabe ou un homme de couleur et que tout ca c'est des conneries tu m'a toi meme dit que ton frere a faillit(oui donc il l'a pas fait)fracasser un arabe et avec des amis en PLUS !! Pour ce qui est de la meuf sur la photo c'est bien ma petite amie , exhibitioniste sur les bord et sexy a fond pour son nom c'est egalement Morganne et pour ce qui est de ma connaissance des femmes , notament quand on parler de la sexualité tout les deux (tu te souviens) c'est car j'ai toujours vecu avec des femmes je veut dire etre proche , mes parents sont divorcé et ma seul famille sur Marseille se resume a ma grand mere et ma tante , mon pere habite egalement en Bretagne comme je te l'ai dit mais ma vrai vie se trouve dans les studio a NYC avec mon mentor ainsi que mes beats et mes 'tapes…mais cette histoire est fini et si tu veut en parler et recevoir mes excuses ce sera sur msn demain (car la nuit porte conseil). LIl'ChRiSt/ThA-GrEeN-PaStOr <<BITCH RECORDS>> |
ArGenTinA
|
# 25-06-2006 à 18:28:53
On ta déjà dit que t'est lourd ??
|
anglaisafond
|
# 25-06-2006 à 18:29:16
Moi je me dis :
S'il nous a menti en disant qu'il avait 16 ans , peut-être qu'il nous ment aussi maintenant mais bon … Moi je reve trop * Va se coucher *
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ArGenTinA
|
# 25-06-2006 à 18:30:11
|
anglaisafond
|
# 25-06-2006 à 18:44:24
LIL_ChRiStAllons , allons Kuro j'avait exactement predit ce que tu vient de dire a 2 ou 3 mots pres ..Et..je peut dire que tu te debrouilles plutot bien.Pour ce qui est de ne plus se connecter sur ma session msn c'est une excuse pour relever un peu la tete ..Car du temps de Morganne tu y croyait a ces fameux examens et etudes qui me prenait du temps ..Quand un peu plus haut tu dit que ton frere n'a jamais fracasser un arabe ou un homme de couleur et que tout ca c'est des conneries tu m'a toi meme dit que ton frere a faillit(oui donc il l'a pas fait)fracasser un arabe et avec des amis en PLUS !! KuroNarh ~~~~~~~ Son frére Tu vois pas de difference ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
# 25-06-2006 à 19:12:38
LIL_ChRiStAllons , allons Kuro j'avait exactement predit ce que tu vient de dire a 2 ou 3 mots pres ..Et..je peut dire que tu te debrouilles plutot bien.Pour ce qui est de ne plus se connecter sur ma session msn c'est une excuse pour relever un peu la tete ..Car du temps de Morganne tu y croyait a ces fameux examens et etudes qui me prenait du temps ..Quand un peu plus haut tu dit que ton frere n'a jamais fracasser un arabe ou un homme de couleur et que tout ca c'est des conneries tu m'a toi meme dit que ton frere a faillit(oui donc il l'a pas fait)fracasser un arabe et avec des amis en PLUS !! J'ai pas dit qu'il allait le faire avec des amis. Tu sais je connais bien d'autres personnes qui se connectent très rarement à cause de l'école… On m'a déjà dit que j'étais naïf. Mais je pense pas qu'il n'y avait que ça. Tant mieux si c'est ta petite amie, de toute façon je m'en fous. Comme c'est triste ton histoire :'( C'est bizzare… Tous les rappeurs ils ont vécu une enfance ou ils étaient assez seuls, ou il fallait prouver qu'on valait quelque chose ou je ne sais quoi.. Pfff, sérieux, si tu crois me berner 2 fois de suite… Je ne te crois pas, comme sans doute beaucoup de personne. C'est tellement facile de mentir sur internet et de se faire passer pour un autre… Ca tu me l'auras bien appris, je ne fais que mettre en pratique les erreurs que j'ai commise autrefois. Je ne crois rien de ce que tu me racontes. Et même si c'était vrai… dans ce cas, les rappeurs ne vaudraient vraiment plus rien, car fait de tels coups bas, vraiment . Tes excuses? Je m'en fou. J'ai juste quelques questions à te poser. |
ViTaXoN
|
# 25-06-2006 à 19:27:57
[mode=semeur_de_m…] hé dis-donc Kuro, j'étais pas loin quand je parlais de strip-tease devant la webcam, hein [/mode]
|
lucabasket
|
# 25-06-2006 à 19:49:16
Tu va quand même pas partir à cause des débiles qui sont avec ce gamin->easy one.
|
crash300
|
# 25-06-2006 à 19:59:33
bon on arrete de sengueuler !!!mais non de non ARRETER DE VOUS ENGUEULER !!!
voila ce qu'on appelle etre diplomate … |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.