Auteur | Message |
---|---|
Hagakure
|
Plus moyen de sauvegarder la partie…..bug ou pas ?
Pour ma part, je suis bi . Mais il faut le reconnaître, l'hétéro a deux fois moins de chances le samedi soir.
|
Relyss
|
Tu as perdu ta sauvegarde, c'est ça ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Hagakure
|
Coucou Hélène ! Ben oui en plus….je viens de voir ça . Mais en fait c'est le fils d'un ami qui m'a demander comment sauvegarder, chez lui y'a pas moyen.
Sinon j'espère que tout roule pour toi !
Pour ma part, je suis bi . Mais il faut le reconnaître, l'hétéro a deux fois moins de chances le samedi soir.
|
Relyss
|
Hello le revenant !
Je ne sais pas si ça pourra t'aider ou si ça correspond exactement au souci rencontré, mais tu peux déjà regarder les différents points énoncés ici : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/7213/ A moins qu'il ne s'agisse d'un menu qui permette de sauvegarder directement dans le jeu et qui ne fait aucun effet ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Hagakure
|
Hello m'dame la graphiste ! Ben en fait c'est bien mon ordi le coupable…perte de données massive ! Merci pour tout Ln, Bizzzzzzzzzzzzzz !
|
Relyss
|
Ah mince, tu as prévu d'en changer un de ces 4 ?
Hagakure
|
Ben pas de suite car je manque cruellement d'espèce sonnantes et trébuchantes……tu n'aurais pas en trop par hasard !
Bye Miss Relysssssss……
|
Relyss
|
Si tu paies en monnaie ZB pas sûre qu'on te donne quoi que ce soit !! XD
Ça finira par venir. Je te le souhaite en tous cas
Hagakure
|
J'ai vu qu'un pays de l'est voulait légaliser les bitcoins donc si j'attends un peu….^^
|
Relyss
|
HagakureJ'ai vu qu'un pays de l'est voulait légaliser les bitcoins donc si j'attends un peu….^^ Ya plus qu'à attendre alors. L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?