Auteur | Message |
---|---|
tom33
|
oui au moins il y avait de la competition certes pas equilibré pour les troisiemes mais bon c'est le jeu.
Les pannetons ont eu peur quand meme la derniere heure ^^ Mais bon j'etais pas a fond lol j'aurais pu les faire les 250 points qu'il nous manqué non je dec c'était dur d'aller plus loin que 3000 points Pour ceux qui ont des informations concernant dynamic arcade je veux bien les connaitre svp |
WarioWings
|
Aucune idée… fait chier quand même… même si j'avais probablement pas le courage de rejouer après la première petite fermeture. :S xD
|
mouflon
|
barryà moins que…OR=aure??? Bah évidemment barry ^^ il était chez moi Pour ce qui est des points je ne sais pas moi… j'étais pas mauvais, mais pas une star non plus :D Euh si jamais vous connaissez un site de jeu sympa, où il y a un anti speed gear, envoyez moi un message s'il vous plait |
tom33
|
et a moi ausi tant qu'a faire enfin mouflon tu me fera passer le site stp ^^ on se fait un clan et on devient premier comme dans l'ancien temps
|
mouflon
|
Aucun problème tom ^^ aussi bien pour l'adresse que pour la 1ère place avec le clan :D
|
barry
|
nonon les 1ers places appartiendrons au =>Evil Sharks<=
|
barry
|
Pour les classements:
ZEBEST-3000 aout 2004: 1er: les best players 2em: ZEBEST-3000 3em: les zotimstes septembre 2004: 1er Les bras cassé 2em: les best players 3em: Punisher2000 octobre 2004: 1er: Meow 2em: le clan des boss 3em ZEBEST-3000 novembre 2004: 1er Meow 2em Kalipsy of clan 3em le clan des boss decembre 2004: 1er: stoned raiders 2eme:le clan panneton 3em: Spirit of meow Janvier 2005: 1er: Le Clan Panneton et le clan des boss 3eme: Union4000 Fevrier 2005: 1er:Le Clan Panneton 2eme: Stoned Raiders 3eme: La Team des Maudits Mars 2005: 1er: Stoned Raiders 2eme: les mousaillons 3eme: Le Clan Panneton Avril 2005: 1er: le clan des boss 2eme: stoned raiders 3eme: Le Clan Panneton Mai 2005: 1er: Les Babas Cool 2eme: >The Red Devil's< 3em: Mafia Shqiptare Juin 2005: 1er: Le Clan Panneton 2eme: Les Babas Cool 3eme: meow Juillet 2005: 1er: >The Red Devil's< 2eme: Le Clan Panneton 3eme: La Team des Maudits ==================================================== Dynamic Arcade: Septembre 2006: Top3 Clans 1- Les Pannetons retraités 2- Devil's Kalipsy* 3- Dynamic Tribu Top3 Mercenaires: 1-Mate 2-barry_bonds 3-drogba3 Octobre 2006: Top 3 Clans: 1- Bonds Gamers** 2- Evada 3- Devil's Kalipsy* Top 3 Mercenaires: 1- drogba3 2- barry_bonds 3- Mosard01 Novembre 2006 Top 3 Clans: 1- Evada 2- Kalipsy's Legend's* 3- =>Evil Sharks<=** Top 3 mercenaires: 1- henri2121 2- barry_bonds 3- Magik Players Decembre 2006 (1/2) Top 3 Clans: 1- >Red devil's< 2- =>Evil Sharks<=** 3- Evada Top 3 Mercenaires: 1-drogba3 1-Manu-L 2-Magik Players *= Devils Kalipsy et Kalipsy legens sont en fait les même clans **= Bonds Gamers et =>Evil Sharks<= sont en fait les même clans |
barry
|
Mes palmares sur zebest: 3Or(Clan Panethon(février), le clan des boss(avril)les babas cool (mai)),2argent(Kalipsy of clan(novembre), LES MOUSSAILONS(mars)),1bronze(>>>Union 4000<<<(janvier))
Palmarès Dynamic arcade: Or,Argent,bronze et ce avec le même clan Bonds Gamers/=>Evil Sharks<= ^^ |
tom33
|
lol barry joint toi a nous on fait un clan et on fait un massacre rien que mouflon toi et moi et le reste qui voudront ce joindre a nous personne ne pourra resister
|
barry
|
Désole tom, je suis avant tout un chef
J'ai mon propre site pour ceux qui sont interessé, des guerres individuelle, ou il pourrait y avoir éventullement des guerres de clans temporairement en attendant le retour d'un site de guerre de clan http://119770.@!#$.fr/ |