Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Combien avez-vous eu de points au championnat?

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 08-05-2007 à 18:03:57

Celui qui poste ce liensans que j'ai pu parler à Stéphane sera banni… après deux heures ou deux jours, dépendra.

[Léger malentendu dans ce message… j'ai oublié de dire 'ce lien' ce qui donnait une toute autre tournure de la phrase]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kazuma

# 08-05-2007 à 19:18:12

Et bien, on rigole plus ici! :eek:

Le regelement, c'est le reglement d'accord mais pas besoin de s'enerver!

Ce que je trouve dommage sur ce site c'est qu'on entend souvent: "si tu n'es pas content tu peut partir d'ici et ne plus revenir"! Ce genre de phrase ne devrait pas etre prononcer par des moderateurs ou des admins!

Les admins font tout pour rendre leurs sites inovant, different, interessant, passionant afin d'avoir le plus de visiteurs et le plus de membres possible! Et part la suite on nous dit qu'on a pas besoin de nous et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs?

Petite questions: que serais un site sans ces membres?

Reponse: Rien!

Alors merci de respecter les membres de ce site, surtout ceux qui ne vous ont jamais manquer de respect! ;)

mouflon

# 08-05-2007 à 19:54:34

:roll: bien dit! :roll:

anglaisafond
[Ancien]

# 08-05-2007 à 20:18:28

KazumaEt bien, on rigole plus ici! :eek:

Le regelement, c'est le reglement d'accord mais pas besoin de s'enerver!

Ce que je trouve dommage sur ce site c'est qu'on entend souvent: "si tu n'es pas content tu peut partir d'ici et ne plus revenir"! Ce genre de phrase ne devrait pas etre prononcer par des moderateurs ou des admins!

Les admins font tout pour rendre leurs sites inovant, different, interessant, passionant afin d'avoir le plus de visiteurs et le plus de membres possible! Et part la suite on nous dit qu'on a pas besoin de nous et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs?

Petite questions: que serais un site sans ces membres?

Reponse: Rien!

Alors merci de respecter les membres de ce site, surtout ceux qui ne vous ont jamais manquer de respect! ;)

Je suis modérateur donc je me dois de faire respecter les quelques règles vitales du forum. J'ai enlevé déjà deux fois ce lien ici, Roxane en a enlevé plus dans la partie Général.
Tu vas aller faire de la pub pour Yahoo chez google, ou d'imageshack dans mezimages ? Non, je ne pense pas. Je te manque de respect là en te disant ça ? Non, je ne pense pas. Vous avez donc posté un lien d'un concurrent ici. Ce qui signifie donc que là-bas, c'est mieux qu'ici, je me trompe ? Donc, si là bas c'est mieux qu'ici, voilà une raison qui pourrait vous pousser à aller par là-bas, et ne pas rester ici, si c'est pour spammer. Les administrateurs qui ont travaillé sur ce site pour le rendre "Innovant, différent, passionnant, interessant" seront sûrement heureux de voir que vous préferez un autre site au leur. Vraiment.

Je te vois déjà dire "Ouais c'est le tit modo de 13 piges qui se ramène alors qu'il est modo depuis un peu plus d'une semaine !" ou peut-être pas toi, mais un autre. Oui, je viens d'être nommé modérateur de ce forum, le 1er Mai. Si tu as quelquechose à redire sur ma nomination ou nommation ou un truc du genre au poste de modérateur, tu me le diras par MP pour qu'on s'explique sur "Pourquoi je suis modérateur".

Je n'ai pas très bien compris en quoi je ne respectais pas les membres de ce site, alors qu'eux même ne respectaient pas les règles.

Cordialement,
Anglaisafond.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kazuma

# 08-05-2007 à 20:43:06

C'est la façon dont tu t'es exprimer qui est un manque de respect! Je cite: "Si t'es pas content, tu peux aussi aller sur ce site et plus revenir sur ZeBest" !

Deplus je suis d'accord sur le faite qu'il faut respecter les regles mais il faut rester courtois!

Les personnes qui ont mis ce lien, ne pense pas comme tu l'a dit: "la bas, c'est mieux qu'ici"! Dans ce forum ce reunissent les anciens joueurs du championnat qu'il y avait sur ce site!

Ces personnes sont nostalgique de ce championnat et en mettant ce lien il veulent juste dire au autres qu'un championnat qui ressemble a celui qu'il y avait ici a ouvert ces portes! Le but de leurs messages etant de pouvoir rejouer avec leurs ancien camarades et tout ceux qui recherche la meme chose!

Sais tu pourquoi il est interdit de mettre des pubs pour d'autre site? Pour eviter de perdre des membres et en disant d'aller voir ailleur si on est pas content risque d'entrainer une perte de ces meme membres! Alors dans un sens tu ne respecte pas les regles toi meme car ton comporte peut entrainer un perte de membres ce que le reglement mis en place essaye d'empecher!

Je me suis exprimer car tu n'es pas le premier a avoir dis cela, depuis plusieurs années j'ai vu cette phrase et aujourd'hui j'ai decider de m'exprimer la dessus! Sache que je n'ais rien contre toi, peut importe ton age et ton anciennete en tant que moderateur! ;)

anglaisafond
[Ancien]

# 08-05-2007 à 20:51:36

Peut-être n'as-tu rien contre moi, que ce soit mon âge, mon ancienneté ou autre, mais t'essayais bien de blesser quelqu'un. C'est tombé sur moi, je réponds. La façon dont je l'ai dit, c'était pour Spartiate et pas forcément pour tout le reste. On va dire qu'on a eu vraiment de gros différends entre nous (que je ne souhaite pas refaire surgir ici, s'il le faut, je préfèrerais alors finir en MP). C'était un bref retour d'ascenceur d'il y a un peu plus d'un an, lorsque je me suis pointé sur ce forum… Pour le reste, tu as raison. Ils veulent rejouer avec leur ancien camarade. Si j'étais le modo sadique dont vous parlez, j'aurais carrément viré le topic. Regarde page 8 (ou 9 ou 7) on parle d'un dynamic arcade. Roxane l'a pas enlevé, raison ou pas, rien à foutre. Tu n'as pas raison sur tout. Les personnes qui ont posté ce lien disent, que là bas c'est mieux que ZeBest, enfin on va pas faire un débat là dessus, étant donné qu'on est pas en accord et que personne pourra "nous départager".

Anglaisafond, le modo sadique :P

Thijeanlouis <3

mouflon

# 08-05-2007 à 22:16:03

Pour moi ca n'est pas un site concurrent, là bas il y a un championnat, ici il n'y en a pas!! :D

Kazuma

# 08-05-2007 à 22:17:35

Apparement tu ne comprend pas mes propos! Deplus, je ne veux blesser personne!

Si je t'ai blesser par mes propos j'en suis confu, ce n'etait pas le but! Le fait de ne pas etre d'accord avec une personne n'entraine pas le fait qu'on veuille la blesser! ;)

Je n'ai pas raison surtout effectivement et heureusement, mais moi au moins je suis rester poli!

Tu dis avoir de gros different avec moi lesquelles?
Retour d'ascenceur ?

Il y a un an?

Merci de m'expliquer cela par MP stp, car je ne vois pas de quoi tu parle!

Pour moi le sujet est clos, j'ai exprimer mon opinion, chacun ce feras la sienne! ;)

WarioWings

# 09-05-2007 à 02:32:04

C'est endormant…

Mon support va à Kazuma, il faut rester poli et neutre en tant que modérateur, pas besoin d'être dure.

Ce serait aussi un bel exemple de maturité si tu acceptais les critiques, anglaisafond. Surtout quand elles sont polies et constructives comme Kazuma est capable de faire.

Tu as l'air de prendre les choses au premier dégré…

Puis @!#$ que je m'endore… -_-

WarioWings

# 09-05-2007 à 02:38:16

En passant, toujours rester poli et neutre j'ai toujours de la misère même après 1 an et demi de modération… (si on compte début septembre de l'année dernière sur zebest jusqu'à maintenant sur JV.com) alors dis toi que tu es bon modo et qu'il faut juste accepter les critiques…

Désolé pour le double poste…
(Fou ce que j'ai l'air monotone avec mes … ^^)
Publicité