Auteur | Message |
---|---|
lrauv
|
2200 avec le_best_player
|
mouflon
|
J'ai du touché les 2000 points moi… mais il n'y avait pas toujours le même nombre de jeu, vers la fin il y en avait une quinzaine alors qu'au début juste une dizaine… donc c'était plus facile d'avoir un gros score vers la fin de vie du championnat
|
MarseiIIe
|
Moi le max 1600 avec donchoa57915 comme pseudo
Et en moyenne j'avais 1200 pts |
anglaisafond
|
anglaisafondroxaneGMoi j'ai jamais dépassé les 10 Feminin + masculin = masculin Toi + ton frere = masculin
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Bof, puisque lui faisait aux alentours de 200 points tout seul… Il est très radin à ce niveau ^^
|
anglaisafond
|
Mort de rire ^^
T'en faisais bien un ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
À mon premier mois je ne connaissais pas encore SG et j'avais 400 points. ^^ Yayy
|
roxaneG
|
anglaisafondMort de rire ^^ Oh heu… Attend que je réfléchisse… Sur les cinq mois du championnat… Mmmh… Non je crois pas ^^ Moi et les jeux, c'est une catastrophe (surtout avec des joueurs aussi bons en tant qu'adversaires…) Mais ça n'empêche pas qu'on ne m'ai jamais chassé du clan hein… Même si je faisais aucun points (mis à part ceux de mon frère) je parlais à la place de tous ceux qui ne faisaient que jouer =) |
anglaisafond
|
roxaneGOh heu… Attend que je réfléchisse… Sur les cinq mois du championnat… Mmmh… Non je crois pas ^^ Ok !! En gros tu t'es engueulé avec 20 personnes pour un jeu alors que tu n'y jouais pas ? ( N(ninja) )
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Exactement
Bon, j'ai quand même essayé de jouer et de comprendre ce fichu jeu mais franchement c'est le plus nul que j'ai jamais vu. Alors, qu'il soit premier du Top 10? Jamais… ^^ |