Auteur | Message |
---|---|
titigore
|
Ahem ^^
Comme tout le monde parle de max, le mien a été de 2900, en finissant premier :p Ensuite ma moyenne était de 2500 ( ouai bah prenez pas exemple sur moi, je viens de faire l'oral d'histoire et de français ( bah oui en plus je suis en première STI -_-' ( technologique pour ceux qui comprennent pas ) ), je me suis tapé 4/20 aux deux ), enfin bref, révisez au lieu de jouer :p |
mgr
|
Supprime Zebest, t'en que tu y es ! Assassin !
|
Machine
|
Lrauv, je tiens quand même à te signaler que tu avait eu 2200 points avec le_best_player, mais :
=> Le_best_player était sous mon nom ( enfin adresse e-mail que tu as pu changer je ne sais comment ) => 2200 points eu grace à Franck qui avait jouer pour toi à cette époque . Personnellement j'ai deja terminer dans le top 10 mercenaires, mais je ne sais plus combien de points ^^ |
lrauv
|
Franck n'a jamais été sur mon compte ! Demande lui si tu veux!
Quelle importance pour le compte ? Toi tu m'a bien viré de ZEBEST-3000 quand j'avais mes points et j'étais sur le point de finir 1er ou 2eme ! |
Machine
|
Peut-être bien, néanmoins, il t'as changer les scores.
Tu m'en avais parler, seulement tu ne veux pas tout divulgué. La frustration a ses limites, sauf avec toi . |
lrauv
|
Grande gu**** tu parle mais tu sais meme pas ! Si u tiens a me signaler des trucs la prochaine fois, fais le sur MSN ou en face..fin j'crois plutot sur MSN parce que toi
|
Machine
|
Allez sorts ce que tu as à dire, tu n'attends que ça.
|
lrauv
|
Lol ! Tu'm fais rire, un gars qui se cache sur MSN mais en face qui ferme sa bouche
|
Machine
|
C'est clair que la méthode radical de se ramener à 3 et de taper est utile
|
lrauv
|
A 3, mdr ! Meme mon cousin de 5 ans il te defonce
|