Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
riribillesalu moi jaime le billard merçi Mdrrr ça c'est du bouletisme! Le gars complètement paumé qui post n'importe quoi n'importe où ^^ |
WarioWings
|
Hey, moi j'aime les chats, ok!?!?
XD |
lrauv
|
Pas de probleme !
|
mgr
|
Oui, on s'en fout mais c'est pas grave…
|
tom33
|
donc moi g fini troisieme de lavant dernier championnat
g fini avec 2900 et kelke point g atein 3050 a un moment on été 3 a avoir plus de 3000 poin et les otre ils avé 2000 un joli championnat rien a dire *soupir* vive les babas cool pour la nostalgie et le clan panneton aussi et bien sur sans oublier les stoned raiders =) |
the-fury-aza
|
ah sacré mois de juin ou on etait 11 a avoir plus de 2000
|
WarioWings
|
Ouais! C'était vraiment une compétition entre les Babas et Panneton… et qui qui a gagné? C'est Panneton! niark niark niark.
et j'crois que c'est Mate qui est arrivé premier mercenaire ce mois là… (pour la troisieme fois… XD) |
Spartiate
|
que de la chance……moi je sais qu' on aurait du gagné…mais on na plus rien a prouvé plus de revanche a prendre…..et sa fait déjà plus d' 1 an^^
|
tom33
|
oui c les panneton ki ont gagné sa a été mate en premier je croi ensuite le celebre seb =) et moi
oui ct vrement seré on avé 22000 poin je croi et les panneton on fini avec 22250 mais bon ce moi de juin nou a donné de koi nou amuser =) |
the-fury-aza
|
sans doute un des meilleurs mois , lutte aussi pour la 3eme place entre meow et red devils remportée par le premier cité
|