Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Combien avez-vous eu de points au championnat?

Auteur Message

meow

# 01-09-2006 à 11:09:15

coucou a vous tous !!

soli

# 01-09-2006 à 17:54:59

salut les gar

tom33

# 02-09-2006 à 14:18:12

slt meow content de voir que des anciens continu a venir sur ze-best =) sa fait plaisir de vous revoir tous après un an et un moi sans championnat

meow

# 02-09-2006 à 15:21:39

tom33slt meow content de voir que des anciens continu a venir sur ze-best =) sa fait plaisir de vous revoir tous après un an et un moi sans championnat

je ne passe que de temps en temps .

Moi j'ai arreté le championnat en decembre.

j'avais fais 1er mois brascassé puis j'etais partis sur malentendu avec le chef de la bas .

Puis j'ai créér Meow :) avec aza qui a été l'un de mes plus fideles membres qui est tjrs la aussi .
D'ailleurs les clans c'est comme le foot , on ne gagne que par la stabilitée ! tout les meilleurs de bras cassés etaient venu chez moi , puis d'un mois sur l'autre juste quelques petit changement . mais peu a peu le championnat s'est pourri par des echanges de mot de passes flagrant . Et les equipes de tetes (don Meow ) a l'epoque fin octobre - debut novembre en sont les principaux responsable .

Mogoudai ( de ma team ) avait ete le premier a envisagé le systee speed gear qui n'est qu'une amelioration de nombreuses application msi en route au meme moment …

etc , ca devenait n'importe quoi , ce n'etait globalement plus du doigté ou de l'intelligence mais plutot de " qui resistera le plus longtemps a joué a ce jeu de con a appuyé comme un malade tout es 10 secondes et faire "click droit arrire , clik droit lire" ;…

Ensuite il y avait un probleme évident de triche de qqn qui avait fait 4 top 10 de jeux en 1 heure , ce qui était impossible mathematiquement .

Cet personne jamais puni avait envoyé les memes informations que quand on cliqué sur " submit " qui evoie a une base de donné le score sauf que la il avait en quelque sorte " piraté " le systeme et envoyé le score qu'il voulait .

Enfin ceci etait apres 3 mois de jeu , alors le temps avancant de nombreuses choses sont trouvé en plus .

meow

# 02-09-2006 à 15:25:02

concernant mon nombre de points le meilleur que j'ai fais a été le premier moi ( septembre 2004 ) avec une troisieme place individuel obtenu en 3 jours :)

drogba3

# 05-09-2006 à 14:35:13

moi je faisait a peu pres 1300 point en gros gt toujour dans le top 20

tom33

# 15-09-2006 à 21:59:19

oui pour le systeme de triche on aura tt vu sa c sur

mais meow a été une tré bonne team sa c sur je te felicite meow =)

elle ne rivalisé pas a la fin contre les babas cool et le clan panneton bien sur =)

drogba3

# 16-09-2006 à 14:21:32

t'oublie la team des maudits et the red devil's

ced77

# 10-11-2006 à 21:54:03

Plop!
Moi mon meilleur score devait être de 1700pts avec les Stoned_Raiders!! Ralala que de bons souvenirs ce championnat quend même :D

ced77

# 10-11-2006 à 21:55:51

Raaaaaaah on peut pas édit….
Donc déjà: c'est "quAnd" et pas "quEnd"
et ensuite: Stoned Raiders était un très bon clan aussi avec 2coupes d'or, 2 d'argent et 1/2bronze je crois.
Publicité