Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Combien avez-vous eu de points au championnat?

Auteur Message

claitre

# 18-11-2006 à 16:08:04

Tu reprends souvent les gens comme ça??? Il a ptétre fait une faute de frappe ça ARRIVE hé gros malin!

KuroNarch

# 18-11-2006 à 22:45:14

claitreTu reprends souvent les gens comme ça??? Il a ptétre fait une faute de frappe ça ARRIVE hé gros malin!

Il s'est corrigé lui-même.

Adrien12

# 22-12-2006 à 11:09:53

hello tout le monde ! je sais pas si vous vous souvenez de moi ( créateur de Hawai ) bref le championnat me manque grave , les clans ect ….

the-fury-aza

# 22-12-2006 à 11:29:48

hé oui tu n es pas le seul a qui ca manque ;)

barry

# 23-12-2006 à 04:00:01

J'ai été le champion de novembre…le mois suivant je me battai avec Mate,drgreenthumb et Joke erreur pour la premier place…malheureusement le clan que j'avais choisi au hasards ( a labordage) a été suprimé pour fssioné avec chronos of fire et jai donc perdu tout mes pts et donc je nai pas pu gagner. Bref cet fusion a été un fiasco parce que les 2 grands joueurs de ces équipes(barry_bonds et aure) ont été ailleur.

ensutie à la venu de speed triche, j'ai été de moins en moins interessé à jouer, ya qu"avec les moussaillons ou javais joué pour de vrai. récolté une 3em place avec 2080pts jpense…par la suite avec les babas cool…….puis inévitablement, la retraite.

1an plus tard barry revien à la charge sur Dynamic Arcade, crée son propre clan et remporte l'or,l'argent et le bronze. dans le classement individuelle j'ai fini 3 fois 2em et une fois 4em. Malheureusement Dynamic Arcade es fermé pour une période indéterminé :@

aure

# 23-12-2006 à 10:07:33

Je me souviens plus precisement de mes points, mais je pense que je devais etre autour de la 15ème place dans le championnat.
Barry je me souviens quand on été dans le clan a l'abordage, c'est la seule fois ou on a été dans le meme clan.Maintenat sur dynamic arcade on est rivaux.
Dommage qu'il soit férmé, si il y a quelqu'un qui sait quand dynamic arcade va réouvrir, envoyé moi un message .Merci.

barry

# 23-12-2006 à 19:17:21

lol t'était sur dynamic arcade??? j'en était même pas au courant

barry

# 23-12-2006 à 19:24:19

à moins que…OR=aure???

kugosan

# 23-12-2006 à 23:06:44

WarioWingsOuais! C'était vraiment une compétition entre les Babas et Panneton… et qui qui a gagné? C'est Panneton! :-p niark niark niark.

et j'crois que c'est Mate qui est arrivé premier mercenaire ce mois là… (pour la troisieme fois… XD)

le mieux, et plus seré c'etai quand meme le fameux moi panneton clan des boss ou il y a eu deux coupe en or je me rapel les boss etait degouté mais on a gagné de 28 points d'avance mais on a partagé les coupes j'avai fini 10ieme moi et mate premier randak dans le top10 ansi que skurlat c'etai un moi d'enfer celui la

donchoa57915

# 24-12-2006 à 16:16:34

La belle époque au Panneton ! :)
Publicité