Auteur | Message |
---|---|
ArGenTinA
|
Et voici la première cerémonie des ZeBest Awards ( je m'y crois trop).
10 catégories vous sont proposé, vous pouvez votez pour 1 membres dans chaque ctaégories, et vous ne pouvez votez qu' 1 fois dans chaque catégories. Tout vote devra être envoyé par MP à anglaisafond en précisant clairement la catégorie et le candidat pour lequel vous votez. Les votes se termineront le 9 juillet à 0H00 (heure française). Les résultats seront posté ici le lendemain. Bonne chance à tous Les catégories - Posteur de l'année : - Meilleur orthographe : - Meilleur nouveau membre : - Membre (Garçon) le plus populaire : - Membre (Fille) la plus populaire : - Membre le plus casse pied : - Membre le plus inventif : - Membre le plus marrant : - Membre le plus pitoyable : - Membre le plus honorable : ArGenTinA |
Mimine122
|
Moi aussi !
T'a oublier de me mettre ! |
Mimine122
|
Désolé ! J'avais pas encore lus dans l'autre topic !!
C'est pas grave ! |
ArGenTinA
|
Désolé Mimine, mais se serait plus simple à une seule personne et anglaisafond la demander le premier…
Aussi non, est-ce que se serait possible de mettre qu'un seule "R" à Awards dans le titre du topic, erreur de frappe [Roxane : Voili voilou…] |
anglaisafond
|
Un truc a preciser :
Je veux que ma boîte à MI( MP ) Explose compris ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ArGenTinA
|
|
anglaisafond
|
ArGenTinA Mais c'est vrai quoi ! Et je donnerai les resultats moi-même le 9juillet ici , dans ce topic !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ArGenTinA
|
Ouais, essaie de mettre en % ca ferait plus "classe"
|
anglaisafond
|
ArGenTinAOuais, essaie de mettre en % ca ferait plus "classe" Je le ferais , mais juste a vous prevenir : j'ai eu 5/20 a proportionnalité et pourcentage ( j'ai eu tout juste au pourcentage et tout faux à la proportionnalité.. )
Thijeanlouis <3 |
ArGenTinA
|
|