Auteur | Message |
---|---|
Chocolat1003
|
Merd*
Dans ma tête on était jeudi :/ Bon vous avez encore un jour pour voter … * Chocolat a une impression assez grand d'être un assez grand con … |
roxaneG
|
Zut (c'est plus beau :mrgreen
J'ai suivi ton impression qu'on était jeudi. Encore un jour a patienter pour savoir si j'le gagne ce prix de popularité -_- |
Chocolat1003
|
roxaneGZut (c'est plus beau :mrgreen T'es mal parti *Chocolat sifflote … |
roxaneG
|
Méchaaaant! Attend, j'vais me faire une quinzaine de comptes pour qu'ils votent à ma place
(Au pire j'édite ton post avec les résultats en mettant ce qui me plaît Vive l'abus de pouvoir lol ^^) |
WarioWings
|
WarioWingsBah…. J'ai voté pour moi dans 4 catégrories! Je m'aime beaucoup je sais… |
Chocolat1003
|
roxaneGMéchaaaant! Attend, j'vais me faire une quinzaine de comptes pour qu'ils votent à ma place À mon avis fais le pas sachant que le 'vainqueur' pourra s'enerver tres fort Bref j'en dis trop … |
roxaneG
|
Wario : Espèce de narcissique égocentrique
Choc : QuOuaaa? LE vainqueur? Mais c'est sensé être une fiiiilleuh ô_O (d'ailleurs, réponds à mon MP si tu veux bien ^^) |
Chocolat1003
|
roxaneGWario : Espèce de narcissique égocentrique Ah non !! La c'est la vainqueuse ^^ |
WarioWings
|
Bah… moi j'voterais plus pour Pong que pour Roxou dans la catégorie des filles… O_o
|
roxaneG
|
On en découvre des choses.
Ponpon est donc vraiment un travesti à c'que j'vois. De toutes façons, "l'important est de participer" |