Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
ArGenTinA J'ai adoré ton vote
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ArGenTinA
|
Mci lol
|
anglaisafond
|
si vous pourriez me l'envoyer comme çà çà serait cOoOl :
Les catégories - Posteur de l'année : *pseudo* - Meilleur orthographe : *pseudo* - Meilleur nouveau membre :*pseudo* [ juste un rappel : pour les anciens les nouveaux membres c'est ce que vous connaissez pas ] - Membre (Garçon) le plus populaire :*pseudo* - Membre (Fille) la plus populaire : *pseudo* - Membre le plus casse pied : *pseudo* - Membre le plus inventif : *pseudo* - Membre le plus marrant : *pseudo* - Membre le plus pitoyable : *pseudo* - Membre le plus honorable : *pseudo*
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ArGenTinA
|
Ta déjà combien de vote (surement pas beaucoup mais bon)
|
anglaisafond
|
1 toi ( moi je verrais plus tard … )
Thijeanlouis <3 |
ArGenTinA
|
Quel immense succès
|
KuroNarch
|
Je voterai plus tard.
|
roxaneG
|
Moi aussi…
|
anglaisafond
|
Bonjour ,
Je ne reponds plus 'vote pris en compte' Mais sachez qu'il l'est Aurevoir !
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Pour tous ceux qui ont voté n'ont pas mis le "meilleur nouveau membre" et je voudrais quand même dire qu'il y en a pas bcp de nouveaux membres , m'enfin bon ..
Thijeanlouis <3 |