Auteur | Message |
---|---|
Mimine122
|
WarioWingsFait un bout que c'est déjà fait. XD Ha désolé ! Je suis pas venu pendant 1 ou 2 jours je crois, parce que c'est dernier temps je suis pas dans mon état normal ,dépression, stress et peur ! |
akamaru
|
Mimine122Ha désolé ! Je suis pas venu pendant 1 ou 2 jours je crois, parce que c'est dernier temps je suis pas dans mon état normal ,dépression, stress et peur ! jte comprend pour la peur et le stress mais pour la depression jconnai pas (on dit souvent imbecil heureu) |
Mimine122
|
akamaruMimine122Ha désolé ! Je suis pas venu pendant 1 ou 2 jours je crois, parce que c'est dernier temps je suis pas dans mon état normal ,dépression, stress et peur ! LoL ! Ben moi quand j'ai peur, je fais une dépression ! Tout m'enerve en faites ! |
akamaru
|
ben moi quand jai peur, je defonce la porte de ma chambre et je vais regarder la télé (ben quoi l'ouvrire ca mettrai trop de temps)
|
cam
|
quand j'ai peur (apret un bon film d'horreur) je vais dormir comme ca plus de soucie
|
luke74
|
quand j'ai peur et que jarrive pas a mendormir je vais chercher le plus gros couteau qui a chez moi
|
akamaru
|
jai un ami qui a tellement peur qu'il cache des pistolet a billes partout
|
KuroNarch
|
Moi quand je regarde un film d'horreur après je lis un truc plus calme pour me changer les idées avant de dormir, car aussi non tu dors en ayant le film en tête ^^
|
akamaru
|
bof quand je regarde un film d'horreure je reste devant la télé et j'en regarde un autre, la dernière fois jai passé deux jours comme ca avant que mes parents ne viennent me chercher
|
cam
|
apret tes yeux devait etre a la limite d'exploser
|