Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
roxaneGFinalement je préfère la diversité ^^ Loll !!!! Alors J'ai fait les pourcentages sans mimine-machin-chouette Alors maintenant … 3+4 = 12 euh … 3+4 = 7 ouff *ChoCoLat se plonge dans un long calcul
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Mimine122
|
C'est si difficle de retenir 122 ?? LoL !
|
anglaisafond
|
Mimine122C'est si difficle de retenir 122 ?? LoL ! * ChoCoLat Va retenir 211 OK !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Désolé pour le 'up' mais je voudrais dire :
Je n'accepte pas les formulaires non remplis en entier ; Sauf pour nouveau membre , Car y en a pas trop :x …
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
Maintenant que tu as uppé je peux posé une question….j'pense…. Est ce que pour le meilleur nouveau embre je peux mettre un ancien membre mais que j'aimais bien quand il était nouveau?…
|
anglaisafond
|
robinson29Maintenant que tu as uppé je peux posé une question….j'pense…. Est ce que pour le meilleur nouveau embre je peux mettre un ancien membre mais que j'aimais bien quand il était nouveau?… Ben ouais … Mais bon … çà partait pas de là mais on va comme si
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
Ok parce que la y a pas enormement de nouveaux inscrits…
|
anglaisafond
|
robinson29Ok parce que la y a pas enormement de nouveaux inscrits… Le dernier inscrit c'est …. Final1994 … Ou alors Croulou et juste avant ben … Moi ( mais jsuis pas nouveau :x )
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
zai une nouvelle idée: le membre le plus fou!
|
mgr
|
pk pas ? C pas mal…
|