Auteur | Message |
---|---|
Chocolat1003
|
mgrpk pas ? C pas mal… Non !! Les Awards ont commencé ! PS : envoyez toujours sur anglaisafond vos votes, je je fais les pourcentages |
mgr
|
100% sur toi.
Chocolat1003 = anglaisafond |
lady_du_21
|
je sais que je fais chié mais je préfère posté sur le topic :
- Posteur de l'année : hum…kevsub je pense - Meilleur orthographe : robinson - Meilleur nouveau membre : euh…argentina tu es nouveau ? - Membre (Garçon) le plus populaire : kuronarch - Membre (Fille) la plus populaire : roxane - Membre le plus casse pied : easy-one - Membre le plus inventif : anglaisafond - Membre le plus marrant : fandestandard - Membre le plus pitoyable : easy-one - Membre le plus honorable : stephane |
Chocolat1003
|
mgr100% sur toi. Mais bien sûr !! T'es sûr que c'est pas toi avec tes enormes delires a l'hopital ? |
mgr
|
C'est pas un délire, c'est l'histoire de l'hôpital qui est parti en couille et ça a bien plûs à certain qui ont puent se lacher avec leurs "délires".
|
lrauv
|
- Posteur de l'année : mgr
- Meilleur orthographe : Pongisto - Meilleur nouveau membre : Argentina - Membre (Garçon) le plus populaire : Stephane ^^ - Membre (Fille) la plus populaire : RoxaneG - Membre le plus casse pied : easy-one - Membre le plus inventif : anglaisafond - Membre le plus marrant : Vitaxon - Membre le plus pitoyable : personne - Membre le plus honorable : Stephane |
kevsub
|
lrauv- Posteur de l'année : mgr lol ya pu le boulet
Nancy <3
|
baby_angel
|
salut sa fai un bail que chui pas venu mai je veu participé :
- Posteur de l'année : pongisto - Meilleur orthographe : spartiate - Meilleur nouveau membre : ??? je c pas - Membre (Garçon) le plus populaire : kuronarch - Membre (Fille) la plus populaire : roxane Membre le plus casse pied : easy-one - Membre le plus inventif : anglaisafond - Membre le plus marrant : kuronach - Membre le plus pitoyable : apobis - Membre le plus honorable : stephane |
Chocolat1003
|
-_- Désolé mais écoutez un peu les regles , il fallait me l'envoyer ( ANglaisafond ) Sans ma boite de MI's sans le mettre sur le fofo ^^
|
KuroNarch
|
Membre le plus polaire = membre que l'on apprécie le plus ou alors celui qui a le plus de succès auprès de tous les autres?
|