Auteur | Message |
---|---|
lucabasket
|
Heureusement que le foot ne se passe pes comme tu le dit Wario.
|
anglaisafond
|
Bonjour ,
Juste pour dire que la victoire de l'Italie n'est pas sûre. Sur ces mots Chocolat partit en refermant bien la porte
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
lucabasketLa France ne m'érite pas de gagner. Les Italiens ont été bon pendant toute la compétition alors que les français on du attendre le match contre l'Espagne pour se réveiller. C'est pas parce qu'une équipe a été mauvaise au début qu'elle ne mérite pas pour autant de gagner… Tu vois par exemple c'est pas parce que les italiens simulent qu'ils ne méritent pas de gagner c'est pareil… |
lucabasket
|
robinson29lucabasketLa France ne m'érite pas de gagner. Les Italiens ont été bon pendant toute la compétition alors que les français on du attendre le match contre l'Espagne pour se réveiller. Est ce qu'ils ont simulé à cette Coupe du Monde? C'est les bouffo*s qui disent ça. |
KuroNarch
|
C'est parce que t'es pas objectif quand tu vois un match de l'Italie…
Ceux qui étaient pour aucune des 2 équipes lors des matchs de l'Italie verront bien mieux que toi si oui ou non il y avait faute. |
lucabasket
|
KuroNarchC'est parce que t'es pas objectif quand tu vois un match de l'Italie… Site moi un match où l'Italie a simulé. (De toute façon presque toutes les équipes simulent). |
WarioWings
|
C'est l'but du jeu! Vous l'avez pas encore compris!?! XD
Ok je sors ==> … |
lrauv
|
lucabasketrobinson29lucabasketLa France ne m'érite pas de gagner. Les Italiens ont été bon pendant toute la compétition alors que les français on du attendre le match contre l'Espagne pour se réveiller. C'est toi le bouffon et j'le dis clairement ! Ils simulent pas a tout les matchs mais ils simulent, ils se sont fais cette réputation, maintenant arrête de dire qu'ils ne simulent pas et qu'ils y a que les bouffons qui disent sa, c'est bon maintenant ! Si tu tiens avec l'Italie c'est normal que tu vois pas, on dis jamais que son équipe simule, est nulle ou autre ! |
lucabasket
|
D'accord mais avouer qu'il ni à pas que l'Italie qui simule.
|
lrauv
|
Vrai…
|