Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
Ca n'est pas arrivé depuis 40 ans tu veux plutot dire oui l'Angleterre a gagné il y a de cela 10 coupezs du monde en 1966.
Moi j'aurais voulu en finale un: Argentine-Pays-Bas mais cela est impossible étant donné qu'il tombait ensemble en demi finale je crois, pareil pour Allemagne-Argentine ou Allemagne-Pays-Bas, je suis pour les Pays-Bas et lArgentine mais je pense que la finale sera Allemagne2-1Brésil, et oui l'Allemagne est le pays organisateur… |
lrauv
|
J'aimerais Argentine 0-2 Bresil ^^ Ou bien la France, mais ils vont l'avoir dur…
La France joue contre l'Espagne si elle passe Le Brésil si elle passe Soit Angleterre, soit Portugal Donc tres dur ! |
rouge_sang
|
Suisse 1-2 Brésil
Mdr j'ai rêvé que la Suisse battait le Brésil 14-0 :P |
luke74
|
suisse-france 666-0
|
Spartiate
|
Espagne -Argentine le truc de reve
|
rouge_sang
|
Réctification:
Italie 1-2 Brésil :'( si l'ukraine bat encore une fois mon équipe préfèrée j'arrete de regarder le foot |
anglaisafond
|
rouge_sangsi l'ukraine bat encore une fois mon équipe préfèrée j'arrete de regarder le foot Moi y a pas eu besoin que l'ukraine batte mon equipe préférée pour que je ne commence pas a regarder le foot :-/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
drogba3
|
argentine 3-1 bresil viva argentina
|
the-fury-aza
|
ma finale revée aurait ete
france 3-2 trinidad et tobago mais je vois bien un bresil 1-0 argentine |
ArGenTinA
|
Heu réfléchisssons,